5139 sujets

Le Bar du forum

Comme indiqué dans le titre, j'avais oublié cette limitation Smiley ohwell

D'autre part, s'il y a bien quelque chose qui manque sur ce foum, c'est la possibilité de retrouver ses messages envoyés.

Le nouveau moteur de forum avait été envisagé lors de la dernière refonte. Est-ce toujours d'actualité? (je suppose que c'est un gros chantier ceci-dit).
Modifié par Hermann (19 Apr 2013 - 19:32)
Ah oui effectivement ça s'arrange pas niveau activité Smiley sleep
Modifié par Hermann (19 Apr 2013 - 21:36)
Modérateur
Salut Hermann,

En même temps, c'est uniquement Dew ou un employé d'Alsacréations qui peut intervenir pour améliorer les choses sur le forum, alors les chances d'obtenir une réponse rapidement sont plus minces. C'est le printemps, le week-end, tout ça! Smiley cligne
Tony Monast a écrit :
Salut Hermann,

En même temps, c'est uniquement Dew ou un employé d'Alsacréations qui peut intervenir pour améliorer les choses sur le forum, alors les chances d'obtenir une réponse rapidement sont plus minces. C'est le printemps, le week-end, tout ça! Smiley cligne

Ok Smiley cligne
Disons qu'à l'époque y'avait toujours un membre (non admin) pour intervenir, même pour dire une connerie, approuver ou autre, ça donnait au moins l'impression que j'étais pas tout seul sur le forum Smiley biggol
(voila maintenant on est 2 Smiley ravi )
Modifié par Hermann (19 Apr 2013 - 21:41)
Position 1337 sur la To-Do List de Dew...
Tu te sens encore moins seul maintenant ? Smiley biggrin

Allez, enfile ta veste à paillettes, enduis ta mèche rebelle de gomina, et sors t'aérer les neurones nom de Dew Smiley lol
6l20 a écrit :
Position 1337 sur la To-Do List de Dew...
Tu te sens encore moins seul maintenant ? Smiley biggrin
Allez, enfile ta veste à paillettes, enduis ta mèche rebelle de gomina, et sors t'aérer les neurones nom de Dew Smiley lol

FAKKKE position 42 je l'ai vu Smiley langue Vous inquiétez pas c'est juste que dew il est un peu occupé en ce moment sur un top secret project 2.0 de ouf qui lui prend toute ses nuits Smiley cligne

a écrit :
Disons qu'à l'époque y'avait toujours un membre (non admin) pour intervenir, même pour dire une connerie, approuver ou autre, ça donnait au moins l'impression que j'étais pas tout seul sur le forum

En fait tu dis que le forum était peuplé de glandeurs qui passent leur temps sur alsa plutôt que de bosser ? Smiley lol
Oh le méchant teasing !
Smiley eek

Je déments formellement les allégations plus que douteuses sur les no-life d'avant guerre Smiley rolleyes
Stéphanie W. a écrit :

En fait tu dis que le forum était peuplé de glandeurs qui passent leur temps sur alsa plutôt que de bosser ? Smiley lol
lol Eh ouai c'était le temps des no-life à gogo, ceux qui avaient l'index posé sur F5 en attendant désespérement une réponse Smiley langue Maintenant c'est vous (nous) les nouveaux no-life d'Alsa ^^
Modifié par Hermann (20 Apr 2013 - 00:00)
6l20 a écrit :
Allez, enfile ta veste à paillettes, enduis ta mèche rebelle de gomina, et sors t'aérer les neurones nom de Dew Smiley lol
Nom de Dew Smiley biggthumpup
Faudrait pas que je redevienne alsa-dépendant quand même!
Modifié par Hermann (20 Apr 2013 - 09:27)