5139 sujets

Le Bar du forum

Salut

Nous sommes un groupe de 5 étudiants du Master Innovation et création de contenu multimédia du Celsa et nous cherchons un étudiant ou un pro intégrateur web (html5, CSS3 ou JavasScript) pour réaliser un projet transmedia avec nous.

Notre projet "yeuthème" a été sélectionné pour participer, en octobre, au concours "I love transmedia", suivi de près par les chaines et producteurs intéressés par le transmedia.

Nous pensons que cela peux être une expérience enrichissante pour vous, une opportunité de créer des contacts professionnels et un atout dans votre CV une fois vos études terminées.
De plus, nous avons lancé une campagne de levée de fonds sur Internet (crowfunding) et si cela abouti, nous pourrons assurer une indemnisation à l'étudiant collaborateur!

Si vous êtes intéressez, contactez-nous au mail: [mail retiré pour t'éviter le spam]

A bientôt!

Andréa Smiley cligne
Modifié par Stéphanie W. (10 Apr 2013 - 23:59)
Bonjour et bienvenue Smiley smile

Même si le forum est effectivement lu par des étudiants, la majorité des gens ici sont je pense des personnes qui vivent de leur métier d'intégrateur ou webdesigner.
Pour ce qui est intégrateur pro je peux te répondre facilement : tout travail mérite salaire, et une promesse de contact professionnel et atout dans mon CV ne va pas payer mon loyer.
Pour ce qui est des étudiants, j'ai un peu de mal à voir un étudiant s'engager dans votre projet, vu le peu de détails donnés quant à la nature même du projet.
Bref, ton message ressemble beaucoup à une demande de travail gratuit avec promesses assez hypothétique de gratification financière à la fin.
Je ne cherche pas à dénigrer votre projet attention, mais c'est assez compliqué de débarquer dans une fleur dans une communauté et de demander du travail gratos à des étudiants pour un projet d'école dont ils ne font pas parti.
Bonjour,

Désolée si j'ai vexé quelqu'un. Je comprends ton point de vue. Mais moi aussi je suis une étudiante comme mes collègues et nous ne sommes pas payés pour faire ce projet. L'école ne nous oblige pas non plus à nous présenter au concours. Nous pensons que c'est par contre un atout intéressant pour quelqu'un qui débute de participer au concours "I love Transmedia". Il y a peut-être d'autres étudiants qui pensent comme nous. Si ce n'est pas le cas, il n'a pas de problème. Je n'ai pas donné plus de détails sur le projet parce que le plus pertinent, selon moi, c'est de l'envoyer à la personne intéressée.

Bon, j’espère m'être expliquée,

Cdlt
Bonjour,

J'aimerais un peu plus d'informations au sujet des closes pour l'admission, faut t'il habiter en France ^^ ?
Je me suis exilé en Belgique depuis 2006.
Ma boite à MP est ouverte si vous recherchez toujours, bien que je ne garantit pas d'accepter mais nous pouvons en discutez et voir si c'est possible.

Bonne journée !
Bonjour,
essayer de donner un peu plus de détails sur votre projet je pourrais peut-être vous apporter de l'aide.