5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,


Je prépare actuellement un site web communautaire ayant pour but de promouvoir les chantiers participatifs et de mettre en relations les bénévoles organisant ou participant à ces chantiers.

Je m'occupe actuellement du développement du site et de toute la partie technique.

Cependant j'aimerais monter une équipe pour m'aider à lancer ce site puis plus tard à l’animer.
J'aurais donc besoin d'un designer pour m'aider dans la phase de conception (maquette réalisé, reste le choix des couleurs, création de logos...).

Toute autre personne passionné par le milieu de l'écologie, l'entraide ou la construction sont les bienvenues pour animer le site et former une communauté.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez Smiley smile

Pierre

PS: Un grand merci à Alsacreations qui m'a souvent aidé dans mes projets ! Smiley lol
Modifié par pirquessa (04 Apr 2013 - 10:49)
Intéressant, on peut voir une démo du site quelque part ? Ou une description complète du projet ?
Le développement se passe en local, je n'ai donc rien à montrer pour le moment et puis ce ne serait pas franchement encourageant, il me manque pas mal de visuels (logos, images...), seule la disposition est faite. D’où le besoin d'un designer Smiley lol

Pour ce qui est du contenu, il y aura un calendrier pour situer dans le temps les divers chantiers ainsi qu'une carte pour les situer géographiquement. Il y aura aussi des dossiers sur le milieu (comment monter un mur en paille...), des actualités (machin vient de finir ca maison, voici les photos) et un forum (pour les fonctionnalités principales).

Est ce que ca répond à ta question ?