5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
je sais pas ce qu'ils foutent chez Google mais ça fait quand même des années que ce bug n'est toujours pas réparé. Si quelqu'un a des infos là-dessus...
D'autre part je trouve l'ergonomie assez déplorable et l'interface très austère/aseptisée (une tendance qui s'est généralisée sur tous les navigateurs même si de ce point de vue Firefox se démarque un peu).
Modifié par Hermann (25 Mar 2013 - 23:47)
Salut.
Hermann a écrit :
D'autre part je trouve l'ergonomie assez déplorable et l'interface très austère/aseptisée (une tendance qui s'est généralisée sur tous les navigateurs même si de ce point de vue Firefox se démarque un peu).
Si j'ai bien suivi, je crois que c'est vers là que se dirige également Firefox, cf ce tweet.
Florian_R a écrit :
Salut. Si j'ai bien suivi, je crois que c'est vers là que se dirige également Firefox, cf ce tweet.


Sauf que l'interface de Firefox reste largement personnalisable contrairement à Chrome.
Victor BRITO a écrit :
Salut,
On peut en dire tout autant de Safari… Smiley cligne

Ok, ce qui semble assez logique, c'est un bug Webkit, j'ai pas trouvé la commande pour désactiver les images Smiley rolleyes

a écrit :
Si j'ai bien suivi, je crois que c'est vers là que se dirige également Firefox, cf ce tweet.
Ah oui effectivement, assez froid aussi comme interface même si les icones sont bien foutus. Cette tendance touche aussi les logiciels pros (les splash screen des logiciels adobe en est un bon exemple).
jb_gfx a écrit :

Sauf que l'interface de Firefox reste largement personnalisable contrairement à Chrome.

Chrome est très épuré et simplifié dans l'interface, ils sont pas voulu trop investir là-dedans à mon avis.
Oui Firefox et les autres, Webkit est le seule moteur de rendu à ma connaissance à ne pas afficher le alt.
Modifié par Hermann (26 Mar 2013 - 13:44)