5139 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir à tous,

J'ai de votre aide car je ne sais pas comment faire.

En faite, je me suis inscris à une école pour une formation en Web design, et je suis convoqué à un entretien-atelier collectif dans 2 semaines.
On me demande de venir avec un Book papier obligatoire et de préférence en format A3 portrait, le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir ce Book papier.

Je suis novice et j'ai appris à travers des tutos sur ce site et d'autres pour avoir des bases.

Quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer comment faire avoir ce Book papier s'il vous plait.

Je vous en remercie bcp d'avance.

T.OM
T-OM93 a écrit :
Quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer comment faire avoir ce Book papier s'il vous plait.


Double-clique sur le fichier de ton book, ensuite va dans Fichier > Imprimer et sélectionne "A3".
Smiley rolleyes
Salut STPo,

Merci pour ta réponse mais le gros souci c'est que je n'ai pas de Book,

j'aimerais savoir comment en faire et après comment ça se passe pour l'imprimer.



Merci d'avance.
T-OM93 a écrit :
j'aimerais savoir comment en faire et après comment ça se passe pour l'imprimer.
Smiley lol

Avez-vous des choses à mettre dans votre book?
T-OM93 a écrit :
Salut STPo,

Merci pour ta réponse mais le gros souci c'est que je n'ai pas de Book,

j'aimerais savoir comment en faire et après comment ça se passe pour l'imprimer.

Merci d'avance.


Mais... mais...
Le principe d'un book, c'est qu'il est rempli avec tes travaux. Une fois que tu l'as rempli, tu l'imprimes sur ton imprimante, à la repro du coin ou sur la Laserjet de ta grand-tante, enfin bon tu l'imprimes quoi (c'est vraiment si compliqué ?).

Pas de travaux, pas de book.
Pas de book, pas d'impression de book.

#inception
J'ai bien précisé que je suis un novice qui apprends et pour cela que je vous demande de l'aide, pas besoin d’être agressif comme ça mais merci quand même.
T-OM93 a écrit :
Bonsoir à tous,