5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, donc à déplacer si nécessaire (Merci)

Un petit lien pour télécharger un emulateur pocketpc (windows ce).

il suffit d'installer et de ne pas s'occuper des messages d'erreurs (2). Ensuite lancer Internet Explorer et naviguer.

Cordialement, Eric.
Il marche pas ce petit logiciel. Il bloque au moement de l'installation avec le fihier dll msxml4.dll.

Je l'ai téléchargé mis sous system mais rien à faire, le logiciel essaie de l'installer à partir du site de Microsoft.

Bizarre.
Merci beaucoup pour cet excellent émulateur, que je met tout de suite dans mes dossiers d'archives. Très bien pour tester son site dessus !
Sinon, si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse :
lien qui n'a rien à faire sur ce Forum

Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum, PDA palm et les calculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux.

EDIT par Felipe: aucun rapport avec une aide pour un webmaster souhaitant tester le rendu d'un site sur un matériel qu'il ne possède pas tel qu'un PocketPC. Même pour une machine très ancienne, un émulateur est très problématique en terme de respect de la propriété intellectuelle et certainement pas tombé dans le domaine public. Nous y sommes très attentifs sur ce Forum. Lien supprimé.
Modifié par Felipe (28 Feb 2006 - 11:36)
Génial, Merci !! Smiley ravi

J'ai pu voir mes sites, et surtout voir comment certains n'étaient pas du tout (mais alors pas du tout !) lisibles sous pocket pc !!

Bref, j'ai encore du boulot !

Au fait, quelqu'un sait-il à quoi correspond la nouvelle fonction rendu sur petits écrans de la nouvelle barre d'outils web developper ? Je pensais que c'etait une sorte d'émulation pocket pc, mais non, apparemment pas... Smiley decu

Merci
le rendu sur petit ecran affiche le site tel qu'il apparait sur un écran avec une petite résolution, non ?
Et bien, je ne suis pas sûre, car, après avoir visualisé quelques sites avec cette fonction, sur certains sites par exemple, l'image de fond ne s'affiche pas, les listes (pour les menus) n'ont pas du tout la même mise en forme...

Je pensais plutôt à un exemple de ce que les sites donnent sur les téléphones portables wap ? (comme je n'en possède pas, je ne peux pas vérifier)