5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

Un texte laconique et aucun lien qui fonctionne pour répondre.
Travail de fonctionnaire ?

Un modérateur mal illuminé a supprimé mon sujet. ( doublon )
S'il s'était donné la peine de lire une peu, il se serait rendu compte que la discussion pouvait intéresser plus d'un internaute. D'ailleurs le sujet n'est pas clos car les réponses qui m'ont été données ne fonctionnent pas, j'ai trouvé la solution et aurais pu aider d'autres.

Comment contacter ce modérateur ?

Merci
Modérateur
Bonjour,

Deux questions pour vous concernant votre sujet :

- Quel était le titre de votre sujet?
- Vous parlez de doublon. Est-ce que votre sujet était un doublon ou non?

Vous avez déjà vu des fonctionnaires travailler bénévolement? Smiley cligne
Modifié par Tony Monast (15 Mar 2013 - 15:27)
Tony Monast a écrit :


Vous avez déjà vu des fonctionnaires travailler bénévolement? Smiley cligne


Je n'ai jamais vu de fonctionnaires travailler. Smiley lol
Bonjour,

Le sujet était : http://forum.alsacreations.com/topic-20-66425-1-Comportement-de-strlen-incomprehensible.html

On y parlait de strlen, si le fait qu'on ai déjà parlé de cela ailleurs en fait un doublon, alors on risque de ne plus voir beaucoup de 'Posts' sur le site.

Ce n'est pas un doublon pour moi, car la littérature déjà postée ne résout pas le problème.
Il faut aussi voir dans quel CADRE la question a été posée.

Après n'avoir pas eu de réponse, ni sur les sites francophones ni sur les sites francophones à la question http://forum.alsacreations.com/topic-20-66354-1-Imagettftext-petits-carres-dans-le-texte.html, j'ai décidé de saucissonner le sujet et de ne m'occuper dans un premier temps que de l'encodage des caractères et du traitement des chaînes, d'où mon deuxième Post.

J'allais écrire au gens qui m'ont gentiment répondu, mais je n'en ai pas eu le temps. Voilà trois jours de d'essais et de recherches à la poubelle.

En plus le lien "Modérateur" conduit à une page blanche ...

Merci pour ta réaction.
Modérateur
Lorsqu'un modérateur supprime un sujet en évoquant le terme doublon, ce n'est pas parce qu'un autre membre parle de la même chose ailleurs dans le forum, mais bien parce que vous avez créé deux fois le même sujet.

Votre premier sujet existe encore. Il se trouve dans le forum Développement web côté serveur : http://forum.alsacreations.com/topic-20-66425-1-Comportement-de-strlen-incomprehensible.html. C'est le second sujet portant le même titre qui a été supprimé.

Vous devez poursuivre la discussion dans le sujet initial et non créer un nouveau sujet.
Modifié par Tony Monast (15 Mar 2013 - 16:48)
Administrateur
Bonjour Tropiques,

Tropiques a écrit :
Un modérateur mal illuminé a supprimé mon sujet. ( doublon )

Ce modérateur a supprimé un sujet en doublon parce qu'il a constaté que vous aviez envoyé 2 fois le même message (a priori soit une fausse manip' de votre part, soit un bug du forum à ce moment-là). Cela signifie qu'il y a toujours un premier sujet qui est toujours bien ouvert et en ligne, il se trouve ici : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=20&tid=66425

Tropiques a écrit :
Travail de fonctionnaire ?
Une occasion de perdue
Le sujet est toujours là et il n'est pas fermé.

EDIT : grillé par Felipe Smiley langue
Modifié par jb_gfx (15 Mar 2013 - 16:48)
Modérateur
jb_gfx, tu as été doublement grillé. Je vous ai grillé tous les deux! Ça donne envie de se faire un BBQ.
Tropiques a écrit :
Bonjour,
Un texte laconique et aucun lien qui fonctionne pour répondre.
Travail de fonctionnaire ?
Un modérateur mal illuminé a supprimé mon sujet. ( doublon )
S'il s'était donné la peine de lire une peu, il se serait rendu compte que la discussion pouvait intéresser plus d'un internaute. D'ailleurs le sujet n'est pas clos car les réponses qui m'ont été données ne fonctionnent pas, j'ai trouvé la solution et aurais pu aider d'autres.
Comment contacter ce modérateur ?
Merci

Le fonctionnaire "mal illuminé" remercie l'aimable bénéficiaire satisfait d'un service bénévole exécuté convenablement.

Il accepte éventuellement les excuses des aimables bénéficiaires qui ont parfois du mal avec leurs navigateurs, leurs doigts, ou le fonctionnement d'un forum Smiley cligne

Au plaisir Smiley smile
Ben moi je suis fonctionnaire et je travaille, bénévolement ou pas Smiley lol

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas réussi le concours Smiley langue
Philivert a écrit :
Ben moi je suis fonctionnaire et je travaille, bénévolement ou pas Smiley lol

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas réussi le concours Smiley langue


Tu es chanceux, ça doit être du à niveau d'illumination plus que correct Smiley lol
Bonjour à tous les aimables fonctionnaires et joyeux participants à cette discussion.


Merci pour vos nombreuses réactions, il me faut concéder que ce forum est bien vivant ...

Je regrette si quelqu'un s'est senti piqué par ma note, mais vous avouerez que la communication était un peu défaillante. Au lieu de dire, le sujet a été supprimé, si on m'avait dit "vous avez posté deux fois le même sujet" , ça aurait été plus clair. Et puis une identification du modérateur et une possibilité de lui écrire un PM, sans devoir poster une question ouverte, aurait évité tous ces tracas.

Quant à la raison de ce double post, elle très est simple, je me trouve actuellement hors d'Europe dans un pays où les cocotiers sont majoritaires et où vous vous voyez déconnecté d'internet toutes les 60 secondes. Alors quand apparaissent sans cesse des pages d'erreur du fournisseur d'accès, c'est la croix et la bannière pour réaliser qque chose qui prend normalement 10 minutes. Je maîtrise un peu mon navigateur et je suis même capable d'envoyer un e-mail, si , si ... je vous jure ...

Mea culpa et sans rancune, l'Administration nous rend quand même de bon services, en général. Smiley biggrin
Le bonjour,

Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Nous tacherons d'améliorer notre communication sur ce type de problématique.
Efforce-toi, quelque soit le contexte, le niveau de stress ou d'agacement, et de manière général, de formuler de façon moins "agressive" tes ressentiments, même s'ils sont légitimes.

Merci pour ce message "d'apaisement"

Je te rassure, la "pique" ne m'a pas empêché de dormir Smiley cligne
Par contre, ne t'avise pas de venir nous narguer avec tes cocotiers ! Smiley fache

Sujet clos, vous pouvez détacher vos ceintures, finir les boissons alcoolisées et vaquer à vos occupations Smiley smile
Tropiques a écrit :
Bonjour,
Un texte laconique et aucun lien qui fonctionne pour répondre.
Travail de fonctionnaire ?
Le seul fonctionnaire qu'il y avait dans l'équipe de modération
ne fréquente plus ce forum depuis bien longtemps Smiley cligne
Méfie toi du redoutable 6l20 ^^
Modifié par Hermann (17 Mar 2013 - 09:51)
Administrateur
Je reviens sur un point non répondu : qui contacter ? Comment ? ==> Il y a un formulaire de contact (cherchez le mot "contact" dans la page) si le lien "Avertir un modérateur" en bas de chaque sujet n'est pas utilisable (et si le sujet a été supprimé, évidemment il n'y a plus le lien pour Avertir).

jb_gfx a écrit :
Tu m'as tellement grillé que j'avais même pas vu ! Smiley murf

Pareil, c'est après discussion entre modos qu'on m'a signalé la grillade Smiley ravi
@6l20

Hello,

a écrit :
Par contre, ne t'avise pas de venir nous narguer avec tes cocotiers ! Smiley fache


C'est promis, juré, je ne le ferai plus.

D'ailleurs, les cocotiers sont en plastique, le soleil est nul car il disparait subitement le soir, le rhum est infâme et les filles vraiment moches.
Modifié par Tropiques (19 Mar 2013 - 16:20)
Tropiques a écrit :

C'est promis, juré, je ne le ferai plus.

D'ailleurs, les cocotiers sont en plastique, le soleil est nul car il disparait subitement le soir, le rhum est infâme et les filles vraiment moches.

Ironie deuxième langue lors de tes études secondaires ? Smiley lol

ps: Y'a moyen pour le rhum ?! Smiley ravi
Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce sujet pour réaliser une demande similaire tout en essayant de minimiser le dérangement.
Je souhaiterais obtenir de nouvelles critiques par rapport à un site que j'ai continué à faire évoluer mais le sujet dédié, datant de plus d'un an, est clos.

Est-il possible de l'ouvrir à nouveau ?

Merci. Smiley biggrin
Pages :