5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,
Nouveau sur internet, je commence à comprendre la compléxitée d'internet mais j'ai encore des lacunes. Voilà mon problème je suis en train de monter un site avec des vidéos en téléchargement payant, je souhaiterai savoir si il existe une organisation capable de protéger les vidéos en ligne comme copyright et si il existe un moyen de bloquer les vidéos de manière à ne pas les retrouver un peu partout sur le net. Merci d 'avance
a écrit :

Toute données et de quel soit le format devient possiblement public, dès l'instant qu'elle est accesible sur internet.


Retient ça. Youtube pourras mettre toutes les techniques de protections sur les vidéos, je pourrais toujours faire un screenshot vidéo par exemple.

Je t'ai pas trop déprimé ? pareil pour les DVD, les musiques Smiley smile

après tu peux utiliser un système de token, et un script php qui send les data au fur et à mesure ou un flv random name, et le php pointe vers le fichier et le renomme plus tard, etc...
Mais t'empecheras pas le mec de la sauvegarder, juste qu'il partage le lien.

Comprends-tu ?

ps : la complexité d'internet ? je ne pense pas, c'est un réseau immense, tel que google n'est même pas capable de l'indexer correctement (il n'en connait que 10% les 90 % restants lui sont totalement inconnus)
Il existe d'innombrables méthodes pour récuperer, partager, et diffuser toutes informations sur internet, et une fois sur internet, il est très difficile, voir impossible de les supprimer.

edit : tu le programme toi-même le site ? un ami ? un cms ?
Modifié par ilar (09 Mar 2013 - 16:36)
en fait je suis passé par un formateur qui m' a montrer sur word press, et j'ai pris une agence pour l'hebergeur et je me suis aperçu (a temps qu'ils avaient mis la facturation à leurs noms, donc je ne sais plus comment faire pour protéger au mieux mes vidéos