Bonjour et bienvenue,
comme le dit hibou57, le site n'est pas redirigé mais modifié, défiguré (défacé en mauvaise traduction de l'anglais).
Quelqu'un a profité d'une faille du gestionnaire de contenu (Joomla! donc) ou a trouvé un mot de passe trop simple pour avoir accès comme vous à votre hébergement et a modifié plein de choses.
Il faut probablement faire une copie de ce à quoi vous avez accès via FTP, aussi de la base de données MySQL s'il y en a une ou voir avec l'hébergeur puis modifier tous les mots de passe puis enfin remettre en ligne le site à partir d'une sauvegarde précédente. C'est important de faire maintenant une sauvegarde du site défiguré parce qu'il y a peut-être du contenu que vous avez ajouté et dont vous n'avez pas fait la sauvegarde au préalable. Se faire "hacker" son site c'est déjà pas une bonne expérience mais si en plus on remet en ligne le site en écrasant tout et en se rendant compte qu'on a écrasé quelque chose d'important en faisant ça, c'est pire. Ne pas tout supprimer avant d'avoir tout récupéré
(même si évidemment il ne faudra jamais remettre en ligne ces pages hackées, mais il y a peut-être du contenu ou des choses qui seraient perdues à jamais si on le fait pas).
Modifié par Felipe (09 Mar 2013 - 16:59)