5139 sujets

Le Bar du forum

Suite au tweet de Geoffrey Croft je suis resté bouche bée sur ce projet d'ordinateur 3d.
http://leejinha.com/see-through-3d-desktop

Je débarque peut-être mais ce concept m'impressionne véritablement.

J'imagine le casse-tête des développeurs à l'avenir pour créer des sites sur ce type de plateforme. Tout en Z-index Smiley lol

Note: la France championne du monde pour les langues étrangères.

Note: je consomme beaucoup au bar aujourd'hui . Smiley saoul
Tout va trop vite!

C'est technos que je pensais n'être que fiction se révèle concrètes, je viens même de lire un article sur une imprimante 3d capable de reproduire du tissu humain à partir d'adn.
Bon maintenant... c'est très joli et ça en met plein la vue, mais nous mettons déjà 40% plus longtemps à lire sur un écran que sur un bout de papier, et je ne parle pas de notre capacité de concentration bien plus faible (D'où la création des lecteurs d'écrans sur navigateur permettant de squiser le design des sites justement, et à mon avis sur ce point là nous n'en sommes qu'au début).

Alors maintenant en 3D... Tout dépend de l'utilisation que l'on peut en faire. Pour l'instant, à part pour une fonction recherche - et encore - je ne vois pas trop.
rodolpheb a écrit :
Ne s'étonne-t-on plus de rien? La simple existence de cette techno est épatante.

Dans mon message précédent, en arrière fond, je pensais à l'un de mes oncles, ingénieur de formation et "VRP VIP", qui vendait des machines outils. Il disait enfumer ses clients avec des machines avec interface 3D, alors que les fonctions était les mêmes que sur les machines outils plus classiques. Elle valaient juste 100 000F plus chère à l'époque...