5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je cherchais à faire, peut-être, un contrat de professionnalisation histoire de me remettre dans le bain et compléter mon auto formation que je suis en train d'acquérir via les livres, vidéos, et site web que je pratique assidument. J'aurais voulu avoir des retours sur cette école : http://www.ecole-multimedia.com/, si il y en a qui l'ont faite merci de vos retours... Sinon avez vous d'autres écoles à me recommander mis à part les cours d'alsacréation que je ne peux m'offrir ?

Pensez-vous qu'il soit facile de trouver un poste intéressant en contrat de professionnalisation où consolider mes bases ? Je dois préciser que je suis déjà graphiste multimédia depuis 10 ans et posséde déjà de nombreuses bases ce qu'il me manque c'est surtout la partie dynamique (Javascript, Jquery et PHP). J'ai déjà les bases HTML5 CSS3 mais il me manque de la pratique pour pouvoir les appliquer facilement.
D'après mes recherches rapides il y a des postes à pourvoir :
http://emploi.trovit.fr/emploi-contrat-professionnalisation-int%C3%A9grateur
Pouvez vous me confirmer qu'il y a réellement des opportunités ?
Pensez-vous que je puisse aller voir directement les entreprises qui m'intéressent pour leur proposer directement ma candidature ou bien est il préférable de chercher des entreprises qui cherchent des contrats de professionnalisation ?

Désolé, cela fait déjà plusieurs fois que je poste un peu autour de la même choses mais ma réflexion avance, pas à pas...

Bonne journée.
Merci
Modifié par inkobl (01 Feb 2013 - 15:25)