Je suis content que mon article est pu pousser quelqu'un vers la réflexion du choix d'une tablette Nexus 10 ou d'un iPad.
Ce qui les démarque le plus à mon humble avis, c'est le catalogue applicatif qu'il a derrière. Je m'explique. Les applications Android actuelle ne gère actuellement que rarement le HD/retina. Normal, la nexus est la première de la série à le faire pour poser un nouvel étalon de valeur pour les tablettes.
Donc l'iPad a l'avantage d'avoir des applications plus ou moins adaptées à la résolution.
Cependant, j'ai bon espoir avoir le market pour rattraper ce retard
Autre différence avec l'iPad c'est le dock la nexus n'en a pour le moment pas du moins d'officiellement sortie (à moins que je me trompe et si c'est le cas laissez moi une place que j'en commande un
)
Maintenant, c'est l'aspect modo qui va parler...
"Le troll c'est bien il en faut parfois mais un peu et quand on est sur un forum le mieux est de peser ses mots et aussi d'argumenter. Dans l'état actuel ( hors édit réalisé entre temps ) ça va pour ce topic. Donc j'espère ne pas avoir à relire la charte et devoir vous en faire des copier-coller. Cordialement."