5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,


Je suis Infographiste Freelance en auto-entrepreneur dans l'Île-de-France et ai crée mon site internet. (adresse non divulguée car non publié totalement. Le sera dès le partenariat opérationnel. Me contacter si désir de le visualiser).


Je recherche différentes personnes afin de former un partenariat.
Je souhaite m'associer à d'autres freelance afin de placer leur lien internet dans la rubrique "Liens" de mon site. J'y placera bien sûr le logo, ainsi qu'une brève description de 2 ou 3 lignes de votre activité. J'attends évidemment, la réciprocité.


Veuillez trouver ci-après les différentes activités que je recherche :
- Webmaster / Webdesigner
- Développeur
- Illustrateur, Dessinateur
- Photographe
- Autre secteur possible


J'entends également, par le biais de ce partenariat faire appel à vos services si besoin, ou vous recommander si opportunité. J'attends, sur ce point également, une réciprocité.


Merci de me contacter si intéressés.
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

Le forum d'alsacreations.com n'est pas le bon endroit pour rechercher des partenaires commerciaux, ce type de sujet n'est pas autorisé.
Emploi n'est pas non plus le bon endroit pour une offre de partenariat. Seules les offres dans le cadre d'un projet PRÉCIS pour un client ayant déjà signé sont tolérées dans la partie Offre, pas les "je peux avoir des demandes au cours de l'année de temps en temps" et encore moins dans la partie Demandes quand il s'agit de freelances proposant leurs services... Il y a d'autres sites pour ça, à commencer par son propre portfolio :)

Merci de ta compréhension,
Felipe