5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et a ce titre je le silionne un peu.

en fouillant les posts de la première page du "bar du forum" et l'article suivant :

Base de tarif pour la création de site web

On peut apercevoir dans la colonne "dernier envoi"
a écrit :
23 Dec 2012 18:36 de margotte7887


Mais la discussion a eu lieu entre le 23 et le 26 janvier 2012 quand on se réfère à la date dans le post !

a écrit :
margotte7887
# 26 Jan 2012, 01:12:13
Citer
29 Posts
Je ne souhaite pas lancer mon affaire messieurs mais pour le moment, tout simplement apprendre. Plus tard, en fonction de mon expérience, je verrais ce que je peux en faire. Mon métier principal est assistante de manager. Donc çà n'a rien à voir et je suis en train de changer de voie mais je prend mon temps et commence par me documenter.

Je n'ai pas fait de confusion entre particuliers et entreprises, je sais la différence tout de même ! Je verrais en temps voulu ce que je suis capable de faire ou pas. Voila.


Ai-je raté quelque chose ? ou pas ?

Merci
Modifié par chezlaurent (28 Dec 2012 - 13:18)
Bonjour Laurie-Anne,

Je ne comprend pas ta réponse "supprimé spam".

Cela ne me dis toujours pas de quand date les posts ? c'est perturbant.

Désolé
L'utilisateur a envoyé le 23 décembre 2012 un message considéré comme un spam. Il a donc été supprimé. Le message précédent date 26 janvier 2012. C'est tout!
Administrateur
Yep c'est bien ça. Quand un sujet voit disparaître son dernier message, en général pour cause de spam, la page d'accueil n'est pas mise à jour.
dew a créé entièrement ce forum pour un site où ce n'était pas nécessaire parce que chaque Salon avait suffisamment d'activité pour qu'il y ait un nouveau message dans les heures qui suivaient l'effacement... Et c'était il y a longtemps, du temps des Pentium III plutôt que QuadCore i7 petaflops Smiley cligne alors chaque optimisation de base de données était la bienvenue Smiley ravi