5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Vous connaissiez ceci :

Google a écrit :
À propos de cette page

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ?

Cette page s'affiche lorsque Google détecte automatiquement des requêtes émanant de votre réseau informatique qui semblent enfreindre les Conditions d'utilisation. Le blocage prendra fin peu après l'arrêt de ces requêtes. En attendant, la saisie de l'image CAPTCHA ci-dessus vous permettra de continuer à utiliser nos services.

Des applications malveillantes, un plug-in de navigateur ou un script qui envoie des requêtes automatiques peuvent être à l'origine de ce trafic. Si vous utilisez une connexion réseau partagée, demandez de l'aide à votre administrateur. Il est possible qu'un autre ordinateur utilisant la même adresse IP soit en cause. En savoir plus

Vous pouvez être invité à saisir les caractères de l'image CAPTCHA si vous utilisez des termes avancés auxquels les robots ont recours ou si vous envoyez des requêtes très rapidement.

Ce message apparait sur le moteur de recherche Google quand on tape trop de recherches d'affilé (Conditions d’utilisation de Google). Il faut remplir un captcha pour continuer...

Je n'avais jamais vu cet antispam.
Modifié par Olivier C (19 Dec 2012 - 08:34)
Moi je l'ai vu très souvent. Smiley lol

En fait ça arrive souvent quand tu joue avec les filtres avancés de Google.