5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

On m'a proposé un free-lance pour une boite auquel j'ai fais mon stage pour valider mon dut. Aujourd'hui je suis en 3eme année développement web (1er cycle d'ingé) en alternance (zend framework).

On me demande réaliser un site en 4 pages, je pense le faire en 2 jours max. (j'ai déjà travaillé sur leur serveur d'hébergement, accès ftp, nom de domaine dispo ect).

On me demande un prix, sauf que je ne m'y connais rien, et je voudrais savoir combien je dois couter (facturer) pour réaliser ce site. (je veux juste une approximation, je sais qu'il faut prendre pas mal de facteur en compte).

Merci d'avance

Johnson
bonjour,

pour une mission de 2 jours je te conseille de te faire salarié (CDD pour réalisation exceptionnelle ou surcroit de travail passager ) ou de passer par une boite de portage salariale.

On ne se met pas freelance pour une durée de 2 jours.

++
Comme ta pu le voir, je suis en alternance donc salarié. C'est pour cela que je passe par du freelance, tu ne réponds pas à ma question.
Modifié par poligondor (08 Dec 2012 - 14:04)
Pour le tarif , il y a déjà plusieurs sujet sur le ... sujet qui sont trés clair.

Pour le conseil, et bien si tu est déjà salarié, la solution serait de passé ça en prime exceptionnelle.

Tu n'as pas a te mettre en Freelance et prendre un statut d'entreprise/entrepreneur pour 2 jours de boulot.
Salut,
gc-nomade a écrit :
Tu n'as pas a te mettre en Freelance et prendre un statut d'entreprise/entrepreneur pour 2 jours de boulot.

Effectivement. En outre, puisque tu ne t'y connais rien, je te conseille de dire à celui qui te propose une mission pareille de trouver un freelance plus aguerri. Autrement dit, ne va pas t'emmerder pour deux jours.
poligondor a écrit :
Comme ta pu le voir, je suis en alternance donc salarié. C'est pour cela que je passe par du freelance, tu ne réponds pas à ma question.