5176 sujets

Le Bar du forum

En effet, c'est bluffant ! Smiley eek
Tu aurrais un peu plus d'infos sur la personne ? Ca m'intéresse fortement !
Ce type est vraiment trop fort, j'ai vu d'autre de ses travaux tous aussi impressionant que ceux la. Je me rappelle d'une piscine plus vraie que nature. Le plus (si on peut dire) terrible c'est la vitesse à laquelle il réalise les reproductions dans la rue, à peine quelques heures.

Je vais essayer de remettre la main sur un lien où on pouvait admirer nombre de ses créations.
dominique a écrit :
Renversant !! tu peux me donner le lien vers le site par mp stp ?

Salut,
En faite ces images, c'est un gars de mon taf qu'il avait reçu sur ça boite mail et donc je lui fais transférer sur ma boite. Mais je suis en train de me renseigner, d'ou ça viens, ce gars c'est qui, si c'est français, ....
Des que j'aurais les infos, je pense à vous Smiley cligne
Salut,
je l'ai déja vu quelque part sur le net moi aussi, il me semble que c'est un Allemand... mais c'est p'tetre bien un Danois ou Norvégien, comme quoi ça c'est de l'info Smiley rolleyes ... pareil j'essaies de le retrouver Smiley sweatdrop

PS : il dessine en fait avec des craies colorées
Modifié le 15 Dec 2004 - 19:57
Il en a fait beaucoup d'autres de la même qualité. C'est un artiste koa ^^

Il y en a une de photo où il simule un puit et on vraiment le vertige en regardant.
up ! Smiley biggol

Je ne sais trop qui a écrit :

Julian Beever est un artiste britannique qui connaît la célébrité par ses oeuvres à la craie qu'il a réalisées sur les trottoirs anglais, français, allemands, américains, australiens et belges. Leur particularité ? Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose, des images déformées qui, vues sous un certain angle donne l'impression d'une image en 3 dimensions. Jugez-en par vous-même..

http://users.skynet.be/J.Beever/
Modifié par Stephan (23 Jun 2005 - 00:37)