5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser une interface pour un site web ! Je ne suis absolument pas un professionnel. Je connais cependant très bien l'HTML5 , CSS3 : de ce côté aucun problème ! Smiley lol Je me débrouille un peu près avec PHP et Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus compliqué de trouver des avis pertinents : je suis inscrit à Forrst ... mais on ne reçoit pas toujours de feedbacks !
C'est pour cela que je voulais vous demander si vous connaissiez des plateformes de designers qui fonctionnent plutôt bien et qui donnent de bons feedbacks !

Cordialement

Léo
Modifié par leo-lebras (07 Nov 2012 - 16:57)
Salut,

Ici même, de nombreux membres du forum sont des graphistes et/ou intégrateurs expérimentés (ce qui n'est pas mon cas, du moins pour le graphisme Smiley langue ), un topic est également dédié aux avis des membres sur les créations.
Administrateur
Bonjour,

il y a bien le salon Critiques ici mais ce n'est pas réservé aux webdesigners, loin de là. Et lis les réponses sur d'autres sujets pour voir si tu veux avoir le même type de réponse ou pas, de façon à pas perdre ton temps et celui de ceux pouvant te répondre Smiley cligne
EDIT: par contre ce sujet avait sa place dans le Bar même s'il parle entre autres du salon des Critiques, il avait donc été déplacé par un modérateur Smiley cligne
Modifié par Felipe (07 Nov 2012 - 16:58)
Felipe a écrit :
il y a bien le salon Critiques ici mais ce n'est pas réservé aux webdesigners, loin de là. Et lis les réponses sur d'autres sujets pour voir si tu veux avoir le même type de réponse ou pas, de façon à pas perdre ton temps et celui de ceux pouvant te répondre Smiley cligne

On dirai que tu fait visiter ta maison Smiley langue
Salut,