5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

pas fastoche de trouver le bon titre accrocheur. J'ai récemment regardé le super tuto "Design Responsive" de Graphikart. Et là que vois-je (à part du media queries) : il change le code et la page se met à jour automatiquement. Ne vous moquez pas, mais depuis que je code j'ai toujours codé puis rechargé/actualisé ma page pour constater le résultat. Alors si sous Komodo ça le fait, ça doit bien le faire sous Notepad++. Par contre la grande question : comment qu'on fait ? J'ose pas imaginer le gain de temps que ça me ferait Smiley confused Smiley sweatdrop

Précisions :
Logiciel dev : notepad++
SE : Windows 7
Serveur local : WAMP

Merci à vous ôoooo développeurs de vos réponses.
Mouhahaha je retire ce que j'ai dit! Une demie-journée à installer (essayer plutôt) en extension de Firefox sous W7, rien! J'ai suivi les x conseils donnés sur grafikart, dans la vidéo, dans les commentaires, sur le forum, ailleurs... rien! Toujours le même message

"Could not connect to LiveReload server. Please make sure that a compatible LiveReload server is running. (We recommand guard-livereload, until LiveReload 2 comes to your platform.)"

Alors j'ai bien compris qu'avant il fallait Ruby que j'ai pris soin d'installer mais apparemment il n'y en aurait plus besoin. Sur le mac ça risque pas de marcher car je suis en 32 bits, je pouvais chercher longtemps Smiley lol
La guerre est déclarée, ya pas de raison que ça marche pas chez moi et que ça le fasse bien chez les autres.
letty a écrit :
Mouhahaha je retire ce que j'ai dit! Une demie-journée à installer (essayer plutôt) en extension de Firefox sous W7, rien! J'ai suivi les x conseils donnés sur grafikart, dans la vidéo, dans les commentaires, sur le forum, ailleurs... rien! Toujours le même message

"Could not connect to LiveReload server. Please make sure that a compatible LiveReload server is running. (We recommand guard-livereload, until LiveReload 2 comes to your platform.)".

Même résultat pour moi avec la même config Smiley decu
J'ai contacté le support qui effectivement se rend compte qu'il y a un bug, ils me contacteront pour la bêta-test de la prochaine version Smiley smile

Après c'est dommage car mon Imac est 32 bits je peux pas l'utiliser pour tester la magie. Il est compatible seulement à partir de OS 10.6 en 64 bits.