5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Salut,

Connaissez-vous le moteur de recherche Mozbot?

Je l'avais découvert en regardant les stats de mon site et je dois dire qu'il ne me semble pas mal du tout... bien que lui non plus n'est pas encore bien compris l'intérêt des standards... Smiley ohwell Bref, il reprend les résultats obtenus par Google en incluant quelques fonctionnalités en plus... Je pense qu'il serait bon de s'y intéresser...
Modifié par koala64 (21 Aug 2005 - 00:36)
Bonjour,
IL a l'air intéressant !
Y'a juste un truc qui ne marche pas : j'ai essayé d'afficher les infos pour mon site et ça marche pas... il m'a juste dit : "free nom de domaine non géré actuellement" ou un truc qui s'en rapproche. J'espère que ça ne plante pas avec tous les noms en sous-domaines.
L'idée de reproduire les fonctionalités avancées de Google (gestion des préférences de langue, du domaine de recherche par défaut, google:define, etc.) dans un interface qui y ajoute celles d'autres services existants (archives.org, WHOIS etc.) est intéressante.

Mais l'accumulation de gadgets (Mettre en favori, envoyer par mail, popups à tout va, etc.) fait perdre beaucoup d'intérêt à la chose : la valeur ajoutée par la création de cet interface est finalement assez réduite.
Modifié par Laurent Denis (21 Aug 2005 - 07:45)
C'est vrai qu'au niveau popup j'ai été obligé de les autoriser pour éviter des dizaines d'erreurs javascript, c'est vrai qu'on s'en passerait bien.
Administrateur
Sur Google, j'utilise l'affichage de 100 résultats par page. Je trouve cela tès pratique.
Or cette fonctionnalité n'existe pas sur Mozbot.
Bonjour,

J'ai fait un tour sur ce Mozbot....

Pour ce qui me concerne : aucun intérêt.

Par contre je profite de l'occasion d'un fil sur les moteurs pour vous en signaler un que j'utilise de temps en temps pour des infos scientifiques : Scirus.