5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Un client me demande, pour pouvoir présenter le projet à sa direction, un plan de continuité d'activité...

Je cherche donc quelqu'un en Gironde, compétent en e-mailing/mise en page HTML et ayant déjà réalisé des campagnes "sérieuses", intéressé par un accord pour maintenir une continuité de service si je suis en incapacité temporaire ou définitive.

Ça ne rapporte rien, sauf si je meurs ou me retrouve à l'hôpital donc, mais ça ne coute rien non plus. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un...

Merci.
Salut,
escarmouche a écrit :
Un client me demande, pour pouvoir présenter le projet à sa direction, un plan de continuité d'activité...

La demande de ton client est étrange. Smiley confus
C'est le première fois que l'on me demande ça mais ce n'est pas dépourvu d'intérêt.
Il s'agit d'un travail mensuel sur lequel travaille 3 personnes. S'il m'arrive un problème (c'est moi qui coordonne), ils leur faudra un certain temps avant de tout remettre en place.
Bonjour,

Question bête, mais pourquoi ne forment-il pas en interne l'une des trois personnes qui travaille déjà avec toi ?
Pourquoi "euh ?"

"Euh ? Tu veux qu'on te rendre service pour rien ?" : ça ne coûte rien non plus, même pas en temps (si ce n'est regarder de quoi il s'agit). Ça peut aussi être réciproque. Et, si j'arrête mon activité pour diverses raisons, ça fait un contrat dans la poche.

"Euh ? Mais bien sûr que ça rapporte !" : oui, ça rapporte des rapports humains, tu as raison. L'entraide entre indépendants. C'est pourquoi je cherche en Gironde... même si finalement ça m'est égal.

"Euh ? Moi, dans la vie, je ne suis motivé que par le profit, immédiat qui plus est !" : ok, adieu.