5160 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,
J'ai créé un site qui est quasiment terminé, mais j'ai quelques bugs de positionnement. J'ai cherché pendant des heures, mais là c'est hors de mes compétences.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur. Je le rémunérerais bien entendu.
Je préfère un profil plutôt très bon niveau CSS.
Me contacter par MP.
Merci.

PS: SI je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de demande, merci de m'indiquer où je peux contacter quelqu'un pour résoudre mon prb.
Modifié par dreadstock (24 Sep 2012 - 19:12)
jb_gfx a écrit :
En effet tu t'es trompé de section, pour les recrutements il faut passer par la section emploi.

C'est pas un emploi que je propose, c'est juste un peu d'aide pour finir mon site Smiley cligne .
Modifié par dreadstock (24 Sep 2012 - 19:55)
dreadstock a écrit :

C'est pas un emploi que je propose, c'est juste un peu d'aide pour finir mon site Smiley cligne .

bah oui, mais contre rémunération, il s'agit bien d'un job payé Smiley smile
gc-nomade a écrit :

bah oui, mais contre rémunération, il s'agit bien d'un job payé Smiley smile

A ben si on m'aide gratuitement, je suis preneur Smiley cligne . Je galère tellement ! Je suis un pro et mon développeur m'a lâché.
heu alors , le forum CSS n'est-il pas dédié a se filer coup de main , conseils ou pistes interessantes ?
Administrateur
gc-nomade a écrit :
heu alors , le forum CSS n'est-il pas dédié a se filer coup de main , conseils ou pistes interessantes ?

Si bien sûr mais ce n'est pas le cas ici. Les offres d'emploi et autres offres d'activité rémunérées ne sont pas autorisées sur le forum. Il y a même une section "Emploi" pour ça, jb_gfx a donné le lien ci-dessus.

Et rémunération = facture bien entendu, mais comme tu (dreadstock) sembles chercher un pro, il ne devrait pas y avoir de souci a priori.

Merci de poster dans le salon CSS pour tout problème précis demandant une résolution gratuitement et dans Emploi pour le reste.