5160 sujets

Le Bar du forum

On est vendredi;
Personne à droite, personne à gauche Smiley ravi ;
Personne devant, personne derrière Smiley sweatdrop .

Internet Explorer for UNIX

C’était pour l’environnement X Window (Window, sans S, pas comme Alsacréations), avec les contrôles Motif. Mais ils l’ont abandonné assez tôt, en 2001 alors qu’ils en étaient à Explorer 5. D’après la copie d’écran en haut à droite, il y avait même Outlook.

Je connais bien l’existence d’un ex sur Mac, mais sur UNIX, je savais pas. L’air de rien, ils ont ratissé large à une époque.
(hors-sujet: ah explorer Mac, le premier navigateur full css1 et qui a introduit le doctype switching)
Administrateur
Bonjour,

je garde ça pour la prochaine fois où un linuxien ou un autre libriste précise qu'IE n'existe que sur un OS, c'est un bon troll Smiley lol
C'était la bonne époque. Y'avait aussi Photoshop sur IRIX.

Maintenant on a Angry Birds sur iPad... Smiley sweatdrop
Modifié par jb_gfx (07 Sep 2012 - 19:07)
Salut,

À noter que, d'après l'article en question, IE pour UNIX n'implémentait ni les filtres (un problème de performance Web en moins, c'était déjà ça) ni les transitions CSS (déjà !). Et je parie que c'était mode Quirks à tous les étages. Smiley biggol
6l20 a écrit :
Bande de vieux, j'étais même pas né... Smiley murf

En 2001 t'étais pas né ? Quoi t'as 11 ans ?
jb_gfx a écrit :

En 2001 t'étais pas né ? Quoi t'as 11 ans ?

J'ai dix ans. Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans. Laissez-moi rêver que j'ai dix ans. Ça fait bientôt quinze ans (à peine plus...) que j'ai dix ans. Ça parait bizarre mais si tu m'crois pas, hé, T'ar ta gueule à la récrée...
*Désolé pour le dépassement de vendreude... Smiley cligne