5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Y a-t-il un délai maximum de retour du client sur la livraison d'un site internet ? (en l'absence de notification dans le devis ?)
Par exemple, je livre un site, je corrige quelques bug, et le client revient vers moi 6 mois après en me disant qu'il y a encore des bugs,....
et sinon ou trouver cette information ?

Merci
Administrateur
Bonjour,

pas Dans Ton Contrat donc ? Est-ce que le paiement par le client vaut acceptation du site ? Bon de livraison ? Un mail de sa part disant "Wouhou ça fonctionne c'est supaÿr" ?
Oui pas dans mon contrat.
La facture est payée une fois les modifications faites, donc oui ?!
Pas clairement de mail validant tout, pas mal d'oral, et quelques mail qui trainent mais plutôt du genre, j'ai fait ça, mais ca ne fonctionne pas (ou c'est pas pratique ou c'est lent), avant ca marchait mais plus maintenant,....
Administrateur
seb47327 a écrit :
La facture est payée une fois les modifications faites, donc oui ?!
Si c'est dans tes mentions légales (je sous-entendais "dans ton contrat/devis/mentions légales" mais j'aurais pu être plus clair). Sans ça je sais pas ce qui est prévu dans la loi ou la jurisprudence ...

Tu précises pas : y a-t-il de la maintenance de prévu après livraison ?
Modifié par Felipe (07 Sep 2012 - 18:31)