lionel_css3 a écrit :
(entre nous je me demande qui a pu inventer un format aussi débile)
Débile? Un format libre basé sur des fichiers html pour s'adapter à l'écran de la liseuse et aux usage de l'utilisateur, moi je trouve ça génial.
Sinon, pour répondre à ta question, faudrait savoir sur quel OS tu veux utiliser ton application…
Edit: Calibre édite et convertit plein de format (vers le pdf entre autres).
Modifié par Patidou (10 Aug 2012 - 16:15)
Dans la démo on voit un bouton convert ebooks dans la barre d'outils… Bon je télécharge pour voir mais c'est lent.
Modifié par Patidou (10 Aug 2012 - 16:47)
Modifié par Patidou (10 Aug 2012 - 16:47)
Patidou a écrit :
Dans la démo on voit un bouton convert ebooks dans la barre d'outils… Bon je télécharge pour voir mais c'est lent.
y aurait pas une version payante , des fois, dans laquelle cette conversion existe?
effectivement tu as raison, le bouton est visible AVANT d'avoir ouvert le livre Epub...
je l'ai trouvé et je suis entrain de mouliner un livre de 740 pages... et comme tu dis ça prend du temps lol
merci pour ton aide
edit: ça marche mais le résultat et horrible !!! 12 lignes par page.. écrit très gros....
tant pis, je bache, je commanderai le bouquin imprimé;;;;;;
Modifié par lionel_css3 (10 Aug 2012 - 17:33)
je l'ai trouvé et je suis entrain de mouliner un livre de 740 pages... et comme tu dis ça prend du temps lol
merci pour ton aide
edit: ça marche mais le résultat et horrible !!! 12 lignes par page.. écrit très gros....
tant pis, je bache, je commanderai le bouquin imprimé;;;;;;
Modifié par lionel_css3 (10 Aug 2012 - 17:33)
a écrit :
C'est ce que je pensais avant, mais j'ai déjà lu plusieurs livres sur mon iPad et ça s'est très bien passé.
Et avec des applications comme readmill, je trouve vraiment que la lecture sur "liseuse" peut avoir un bel avenir (bien que readmill en tant que tel n'est disponible que sous ipad - actuellement à tout le moins)