5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a conseiller sur Codeur.

Je me retrouve aujourd'hui avec le site de notre client qui à annulé pour cause de santé.
Que puis-je faire du site ?
Ou puis-je le revendre ?
Un développeur serai-t'il intéresser ?

Le site est casi totalement fini, il reste à traduire quelques petites choses c'est tout.

Voici le lien: [modération : ziip]

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

D.Anthony
Modifié par Laurie-Anne (04 Aug 2012 - 21:59)
Pourquoi je n'aurai pas de contrat?
J'ai le contrat et le cahier des charges, cependant le client est tombé gravement malade, nous avons décider de tous les deux d’arrêté sans lui causer des soucis supplémentaire.

Voila c'est tout.
Bonjour,
Anthony-Prestaget a écrit :
Alors personne n'est intéresser ???

Un peu de patience, on est samedi, début du mois d'août Smiley smile

Sinon, je ne comprends pas ton objectif :

– Revendre le site ? son contenu ?
> gneuh ? je comprend pas qui ça pourrait intéresser à part une entreprise ayant exactement la même activité que ton client… bizarre comme proposition.

– Revendre les développements faits sur la plateforme ou le design du thème Prestashop ?
> D'une part, le template n'est pas original : il s'agit vraisemblablement d'un thème appelé Cotton Candy disponible sur diverses plateformes. Aucun intérêt de t'acheter ce thème pour son design puisque celui-ci n'est pas original.
> D'autre part, le code HTML produit sur les pages du site n'est pas très soigné.

Tu compte revendre ce site à un développeur, mais je ne vois pas quel intérêt il aurait a racheter ça Smiley sweatdrop

(edit : Laurie-Anne, je n'ai pas compris le sens de ta remarque : sauf erreur de ma part, rien ne permet de penser que ce projet aurait pu être fait hors relation contractuelle…)
Modifié par audrasjb (04 Aug 2012 - 12:21)
Bonjour, oui c'est bien "Coton Candy"
Les produits présentés sur le site sont factices, nous voudrions au moins récupérer les heures que nous avons passer dessus, nous pourront également le modifier à la guise de l'acheteur.

Nous ne voulons pas le revendre 2 000 euros mais au moins un minimum car ça serai bête de le supprimé alors qu'il est presque totalement fini...

Cordialement

D.Anthony

Pour info: La cliente pour qui j'ai réaliser ce site ce retrouve avec une maladie des yeux à seulement 5 ans de ça retraite, ce site devait lui apporté un petit +.
Modifié par Anthony-Prestaget (04 Aug 2012 - 12:15)
En gros une installation de prestashop + un template à 15 euros + 1 ndd a 10 euros, c'est ça ?
Modifié par jb_gfx (04 Aug 2012 - 12:46)
Oui en gros c'est ça, après nous le modifierons à la guise du client et puis nous pourrons également proposer d'autres services.

Cordialement

D.Anthony
N'importe qui ici peut faire ça en 30 minutes. Je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour revendre ce genre de site.
Bin franchement si ta perdu 1heure de travail c'est pas grave, à moins que tu cherche un pigeon pour vendre un thème plus cher que le prix sur themeforest.

C'est pas le bonne endroit en tout cas
Merci pour cette réponse très gentille...
Ce n'est même pas pour le temps perdu mais bon c'est dommage de le supprimé, je pensai que ça servirai à quelqu’un.
Je ne comprends pas très bien le problème.

Si tu as fait le boulot prévu contractuellement, tu es censé être payé comme convenu et tu n’as donc pas intérêt (financier) à refiler ce boulot à un autre client (à supposer que tu en ais tout simplement le droit d’ailleurs, à voir avec ce qu'englobe ta cession).
Nous avons décider de cassé le contrat par rapport à la cliente, car elle est en très mauvaise situation vis à vis de ça santé et de son portefeuille.
C'est nous qui lui avons proposer car cela peu arriver à n'importe qui, je voulais juste savoir sur notre site pouvez intéresser quelqu’un c'est tout.

Cordialement

D.Anthony
@audrajsb : bien vu.

Comme on dit : c'est pas celui qui vend qui mérite forcément le plus de reproches mais peut-être celui qui achètera...
S'il vous plaît Anthony apprenez l'utilisation des participes passés et des infinitifs, et pendant que vous y êtes l'orthographe des adjectifs possessifs.
koikidi a écrit :
S'il vous plaît Anthony apprenez l'utilisation des participes passés et des infinitifs, et pendant que vous y êtes l'orthographe des adjectifs possessifs.

Tiens, je me permets d'améliorer ta phrase :

a écrit :
S'il vous plaît, Anthony, apprenez l'utilisation des participes passés et des infinitifs, et tant que vous y êtes, l'orthographe des adjectifs possessifs.

Donc toi aussi, koikidi, ouvre un bon bouquin de grammaire et regarde un peu à quoi servent les virgules. Par exemple, quand on apostrophe quelqu'un, on met l'apostrophe entre virgules. Smiley cligne
Wouha... J’hallucine sur le caractère des gens ici.. Aucun respect du moment que vous êtes derrière votre pc, d’ailleurs heureusement car en réalité vous ne feriez pas les beau-gosses..

Pour êtres aussi con, sérieux vous devait être très mal hors de votre taff...

Bref, vous pouvez même supprimé le post... ciao
@prestaget : T'as raison, on est trop des merdes, va retrouver ceux qui savent et qui en ont des grosses.

@les autres : Vous êtes gravos les gars, c'est un forum, pas une thèse de doctorat...