5160 sujets

Le Bar du forum

Hello !

Je suis à la recherche d'un local sur Strasbourg, parce que mine de rien, le freelance à la maison, ça commence gentiment à devenir pénible.

Deux autres personnes sont intéressées également, donc ce local accueillerait 3 personnes (2 développeurs, un graphiste).

Surface recherchée : > 25m²
Loyer : < 500€
Zone géographique : sur la CUS

N'hésitez pas à faire tourner le message, merci ! Smiley smile

J'anticipe : non, la Plage ne m'intéresse pas, merci. J’adhère au concept de manière générale mais il ne me convient pas personnellement Smiley cligne
Modifié par versgui (02 Aug 2012 - 02:53)
Salut,
Je ne sais pas pour Strasbourg mais dans ma ville, il existe un concept de co-working. Pour +/- 200€ (chez moi en tout cas), t'as un bureau, une salle de réunion, internet ect.
T'as même des prestations d'avocats, de téléprospection pour une somme assez modique.

Je ne sais pas si tu connais déjà ce concept donc je t'expose cette piste. Smiley cligne
versgui a écrit :

J'anticipe : non, la Plage ne m'intéresse pas, merci. J’adhère au concept de manière générale mais il ne me convient pas personnellement Smiley cligne

Le coworking "public" ne me convient pas car :
- nous sommes 3 freelances en recherche d'un local. Ca reviendrait à 600€ pour la Plage, ce qui est hors budget.
- je n'aime pas les open spaces avec plus de 5 personnes
- je veux pouvoir entrer et sortir sans contrainte d'horaires (ce qui n'est pas le cas de la Plage)