5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour depuis quelque Temp je travail sur un projet de réseaux social , j'ai eu pas mal d'idée sur celui-ci !!

J'ai coder déjà une bonne base niveau serveur en python , néanmoins je me suis rendu compte de la lourdeur de mon projet , même si à l'heure qu'il est je ne fait que développer la plateforme !!

A mes yeux ce que je fait actuellement est important même si c'est banal , car dans l'avenir je pourrait lancer mes véritables idées sur le réseaux !!

Pour alléger le travail niveau code j'ai donc penser à recruter un programmeur Html/css/javascript ayant de bonne base en Jquery la Librairie que je pense utiliser même si ceux qui voudront me proposer un changement de librairie seront libre !!

Je cherche aussi un programmeur python , même si je ne pense pas que ce soit vraiment le lieux Smiley langue

Si possible aussi un designer étant un programmeur le design est plus un délire de minuit qu'une de mes capacités !!

Si vous etent intéresser contactez moi au: [modération: ziip]

Cordialement ,
projeta
Modifié par Laurie-Anne (19 Jul 2012 - 11:52)
La véritable aventure ne commence pas aujourd'hui durant le développement de la plateforme mais demain quand nous travailleront sur pas loin de 200 idée que je pense que vous jugerez comme excellente !!
Avant tout, je pense qu'il est surtout nécessaire de te trouver un bon bescherelle et de travailler ton expression écrite Smiley sweatdrop
Modifié par audrasjb (19 Jul 2012 - 11:23)
Certes je vous demande de m'en excusez je ne suis pas français !

Il me reste encore tellement de chose à apprendre cette magnifique langue qu'est le français , me suis je vraiment si mal exprimer au dessus pour ne pas être compréhensible ??
Mais bon sinon est ton la pour parler d'une langue qui va finir par s'écrouler avec le pays , ronger par l'obscurité de la crise gémissant à n'en plus finir , voilà l'image que me renvoi la France à l'heure qu'il est !!

Même si dans sont passé vous avez connues des instants de gloire celle-ci tourne telle une girouette au vent !

Vous feriez donc mieux de penser à l'évolution technologique qu'à tenir un phrase universelle sur les forums , car la France c'est certes un pays qui dispose d'une belle langue mais aussi un pays de râleurs se contentant de chose qui n'ont en vérité aucune utilité quand à l'évolution de la population , un pays qui ne sais réagir ou plutôt qui ne sais plus réagir !

Je préfère largement ne savoir dire un seul mot en français étant brésilien de nature , que de faire partit de ces masses !
C'est triste non que ce pays magnifique pour sont architecture ça culture , ne soit qu'un autres suiveur dans le monde des nouvelles technologies , est pourtant vous aviez votre chance , même une chance inouïe que vous avez laisser filer !

Donc certes je ne suis pas capables de m'exprimer en bon français avec mon bagage de trois ans d'apprentissage du français , par contre je ne tient pas à laisser passer la chance que j'ai d'avancer , car je suis quelqu'un ayant une fabuleuse capacité à concevoir de nouveau concept !

Est je tient à le partager avec ce pays à présent à vous l'acceptez ou non !
Passons outre l'orthographe, la grammaire et la conjugaison (dur, mais bon).
Tu dis rechercher des gens pour un projet de réseau social original et 200 idées qui gravitent autour, mais tu n'explique en rien cette originalité, ce que tu as fait jusqu'à présent, ce qui reste à faire, quel sera le positionnement du projet, est-il libre, etc.

Pour un projet pour lequel tu cherche des collaborateurs techniques (sans doute bénévoles mais tu n'en parles même pas), le minimum serait de le déposer sur Github. Comment veux-tu espérer trouver des collaborateurs avec si peu d'information ?

edit : Quant à tes derniers messages que je viens de voir… magique ! Smiley biggol
edit 2 : ça va coupeeer
Modifié par audrasjb (19 Jul 2012 - 11:52)
Bonjour,

Les offres d'emploi ne sont pas autorisée sur le forum.

ps. : insulter les gens, n'est jamais la bonne façon de les motiver à travailler pour toi.