5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour depuis quelque Temp je travail sur un projet de réseaux social , j'ai eu pas mal d'idée sur celui-ci !!

J'ai coder déjà une bonne base niveau serveur en python , néanmoins je me suis rendu compte de la lourdeur de mon projet , même si à l'heure qu'il est je ne fait que développer la plateforme !!

A mes yeux ce que je fait actuellement est important même si c'est banal , car dans l'avenir je pourrait lancer mes véritables idées sur le réseaux !!

Pour alléger le travail niveau code j'ai donc penser à recruter un programmeur Html/css/javascript ayant de bonne base en Jquery la Librairie que je pense utiliser même si ceux qui voudront me proposer un changement de librairie seront libre !!

Je cherche aussi un programmeur python , même si je ne pense pas que ce soit vraiment le lieux Smiley langue

Si possible aussi un designer étant un programmeur le design est plus un délire de minuit qu'une de mes capacités !!

Si vous etent intéresser contactez moi au: [modération: ziip]

Cordialement ,
projeta
Modifié par Laurie-Anne (19 Jul 2012 - 11:52)
La véritable aventure ne commence pas aujourd'hui durant le développement de la plateforme mais demain quand nous travailleront sur pas loin de 200 idée que je pense que vous jugerez comme excellente !!
Avant tout, je pense qu'il est surtout nécessaire de te trouver un bon bescherelle et de travailler ton expression écrite Smiley sweatdrop
Modifié par audrasjb (19 Jul 2012 - 11:23)
Certes je vous demande de m'en excusez je ne suis pas français !

Il me reste encore tellement de chose à apprendre cette magnifique langue qu'est le français , me suis je vraiment si mal exprimer au dessus pour ne pas être compréhensible ??
Mais bon sinon est ton la pour parler d'une langue qui va finir par s'écrouler avec le pays , ronger par l'obscurité de la crise gémissant à n'en plus finir , voilà l'image que me renvoi la France à l'heure qu'il est !!