Je pars dans 6 jours en Australie pour mes études. Je voudrais emmener mon PC fixe là-bas (j'insiste il s'agit bien d'une tour et d'un écran, et non pas d'un laptop). La question c'est comment faire ? Je ne peux pas le mettre dans ma valise (pas de place). Je peux éventuellement prendre une seconde valide en soute (après avoir bien protégé avec papier bulle et tout) mais ça me coûterais 150€ pour avoir une seconde valise (j'en ai droit qu'à une seule avec ma compagnie aérienne).
Du coup je voudrais savoir s'il existe une solution autre, du genre je paye 50€ et ils envoient mon carton bien protégé et tout en Australie par avion quelques jours après mon arrivée là-bas. Je connais aussi la solution par bâteau, mais ça mets 2 mois. Je peux attendre quelques jours, voire 2 semaines mais pas deux mois, j'en aurai besoin pour bosser là-bas.
Pouvez-vous m'aider svp ? Où puis-je me renseigner à ce sujet ?
Du coup je voudrais savoir s'il existe une solution autre, du genre je paye 50€ et ils envoient mon carton bien protégé et tout en Australie par avion quelques jours après mon arrivée là-bas. Je connais aussi la solution par bâteau, mais ça mets 2 mois. Je peux attendre quelques jours, voire 2 semaines mais pas deux mois, j'en aurai besoin pour bosser là-bas.
Pouvez-vous m'aider svp ? Où puis-je me renseigner à ce sujet ?