5160 sujets

Le Bar du forum

bonjour le forum,

faire planter Safari sous Windows (volontairement) avec ce code :
<iframe height='18082563'></iframe>

je lance un appel aux cadors du dev front-end pour pondre un script qui rendrait un site uniquement consultable par Safari sous Windows (même s'il est instable) Smiley lol

sinon, que penser de la démarche ? je ne comprends pas moi ...
Modifié par o06 (14 Jul 2012 - 20:21)
Administrateur
o06 a écrit :
je lance un appel aux cadors du dev front-end pour pondre un script qui rendrait un site uniquement consultable par Safari sous Windows (même s'il est instable) Smiley lol

Ce qui s'en rapproche le plus et qui existe déjà ?
Les "sites optimisés pour WebKit et/ou Safari et/ou Chrome", sans aucun fallback, à grands coups d'utilisation exclusive d'extensions propriétaires et du préfixe vendor -webkit- (même quand l'équivalent Gecko, Trident ou Presto existe, et sans la même propriété "W3C" sans préfixe).
La bêtise n'est pas interdite.

o06 a écrit :
sinon, que penser de la démarche ? je ne comprends pas moi ...
Que l'idée est idiote et que le billet ne méritait pas un lien, à mon avis.
Modifié par Felipe (14 Jul 2012 - 18:03)
Felipe a écrit :
Que l'idée est idiote et que le billet ne méritait pas un lien, à mon avis.

ok c'est vrai que le lien n'était pas nécessaire. c'était pour aller vite. c'est modifié.

par contre la comparaison entre la volonté de faire planter un navigateur et celle de maladroitement s'essayer à l'amélioration progressive ... je ne l'ai pas le truc.
en fait, je vois plutôt safari qui tue Windows là (dommage que ce ne soit plus vendredi, c’était une excellente occasion ... de ressortir la pelle)
++