Hello,
Bonjour à tout le monde...
Je n'aurais pas cru avoir autant de réponses, même si c'est parfois sous forme comique...
...Et c'est très bien, plus on est de fous, plus on rit !
Bon, ceci dit, je n'ai posé aucune question au départ, car je ne pensais pas avoir de réponses.
Je connais peu Facebook, et certains trucs me dépassent.
J'ai posté des Evènements Publics et le fuseau horaire utilisé est UTC-04.
Je me retrouve donc avec un date à 6 heures plus tard... Et je ne sais pas comment faire pour modifier ça...
Je précise que je suis en France !
Un évènement noté au samedi 22h00 sera affiché au dimanche 4h00 du mat !
Ça fait con d'arriver après la fête...
Est-ce quelqu'un peu m'aider ?
Merci
@+
Modifié par Jason (18 Jun 2012 - 18:44)
Bonjour à tout le monde...
Je n'aurais pas cru avoir autant de réponses, même si c'est parfois sous forme comique...
...Et c'est très bien, plus on est de fous, plus on rit !
Bon, ceci dit, je n'ai posé aucune question au départ, car je ne pensais pas avoir de réponses.
Je connais peu Facebook, et certains trucs me dépassent.
J'ai posté des Evènements Publics et le fuseau horaire utilisé est UTC-04.
Je me retrouve donc avec un date à 6 heures plus tard... Et je ne sais pas comment faire pour modifier ça...
Je précise que je suis en France !
Un évènement noté au samedi 22h00 sera affiché au dimanche 4h00 du mat !
Ça fait con d'arriver après la fête...
Est-ce quelqu'un peu m'aider ?
Merci
@+
Modifié par Jason (18 Jun 2012 - 18:44)
Bien sûr: http://www.facebook.com/help/
Jason a écrit :
Si déjà avec une question tu ne t’attendais pas à avoir de réponses, j'ai du mal a voir comment tu t'attendais a en avoir plus sans questions !
Mais le débat n'est plus ici
Je n'ai jamais eu un tel problème et il me semble que le choix du fuseau se fait automatiquement.
Tu as renseigné ta ville dans tes infos ? et la ville de l'évent ?
EDIT :
kustolovic a écrit :
Ça reste effectivement le plus efficace ^^'
Bonne soirée
Modifié par _laurent (18 Jun 2012 - 18:54)
a écrit :
Si déjà avec une question tu ne t’attendais pas à avoir de réponses, j'ai du mal a voir comment tu t'attendais a en avoir plus sans questions !
J'ai déjà parcouru de nombreuses pages et j'ai refait plusieurs fois les évènements en question sans succès...
a écrit :
Je n'ai jamais eu un tel problème et il me semble que le choix du fuseau se fait automatiquement.
Tu as renseigné ta ville dans tes infos ? et la ville de l'évent ?
Oui, bien sûr... Il est censé se faire automatiquement, mais là...
a écrit :
EDIT :
kustolovic a écrit :
Ça reste effectivement le plus efficace ^^'
Bonne soirée
Modifié par _laurent (18 Jun 2012 - 18:54)
Si c'était si simple...
Vous ne pensiez quand même pas que j'aurais posté ici sans avoir vu cette page...
@+
Modifié par Jason (18 Jun 2012 - 19:05)
Hello,
Bon, j'ai marqué Résolu...
Le truc tout con qui n'est expliqué nulle part...
Village de l'évènement non reconnu, donc le fuseau ne pouvait pas s'actualiser.
J'ai tapé le nom de la ville la plus proche, j'ai enregistré, puis j'ai modifié le nom de la ville par le nom du village. Le fuseau était passé de UTC-04 à UTC+02...
Allez y comprendre quelque chose...
@+
Bon, j'ai marqué Résolu...
Le truc tout con qui n'est expliqué nulle part...
Village de l'évènement non reconnu, donc le fuseau ne pouvait pas s'actualiser.
J'ai tapé le nom de la ville la plus proche, j'ai enregistré, puis j'ai modifié le nom de la ville par le nom du village. Le fuseau était passé de UTC-04 à UTC+02...
Allez y comprendre quelque chose...
@+
Je rebondis sur le fil....
quelqu'un connait-il un site qui explique bien, dans les grandes lignes, comment développer des applications Facebook?
c'est la grande mode, y a de la demande, mais ça parait un peu flou, je n'arrive pas à trouver des exemples concrets.
ici sur le site j'ai pas l’impression non plus que l'on parle souvent de Facebook.
Lionel
quelqu'un connait-il un site qui explique bien, dans les grandes lignes, comment développer des applications Facebook?
c'est la grande mode, y a de la demande, mais ça parait un peu flou, je n'arrive pas à trouver des exemples concrets.
ici sur le site j'ai pas l’impression non plus que l'on parle souvent de Facebook.
Lionel
Bonjour,
Facebook est un nid à rat et à spam. Je te conseille donc la documentation sur le site même de facebook (https://developers.facebook.com/), les recherches Google ne t'amèneront malheureusement rien de bien et rien à jour.
Mais en soit, c'est une application positionnée dans un iframe au sein de facebook. Donc, tu peux la développer presque comme n'importe quel site/application web. Il te suffit ensuite de lier cette application avec l'API de facebook (grossièrement).
La communauté sur StackOverflow est quand même active sur le sujet de Facebook, c'est une bonne source.
Facebook est un nid à rat et à spam. Je te conseille donc la documentation sur le site même de facebook (https://developers.facebook.com/), les recherches Google ne t'amèneront malheureusement rien de bien et rien à jour.
Mais en soit, c'est une application positionnée dans un iframe au sein de facebook. Donc, tu peux la développer presque comme n'importe quel site/application web. Il te suffit ensuite de lier cette application avec l'API de facebook (grossièrement).
La communauté sur StackOverflow est quand même active sur le sujet de Facebook, c'est une bonne source.
Le SDK n'est pas bien compliqué en soit. Et il ne change pas à tous les mois, l'équipe de Développement Facebook poste son roadmap toutes les semaines avec les fonctionnalités déprécié qui seront supprimé (habituellement avec 6 mois voir 1 an d'avance).
Le vrai problème c'est que Facebook fait ses mises à jour habituellement le vendredi (sensé être le mercredi, mais bon... sont toujours en retard). Et que trop souvent des bugs y restent et passent en production, alors bonjour le plaisir.
D'un autre côté, leur système de rapport de bug est très actif, et quand on présente un bon cas bien expliqué, les demandes sont rapidement acceptés et on a droit à un suivie (vraiment très bien à ce niveau).
Pour le reste, ça dépend toujours de la complexité de l'application. Le fait qu'elle soit basé sur facebook ou pas n'engendre pas un niveau de complexité énorme.
P.S.: Quoi que devoir se passer de cookie (et donc de session originale) peut quand même être compliqué au début.
Le vrai problème c'est que Facebook fait ses mises à jour habituellement le vendredi (sensé être le mercredi, mais bon... sont toujours en retard). Et que trop souvent des bugs y restent et passent en production, alors bonjour le plaisir.
D'un autre côté, leur système de rapport de bug est très actif, et quand on présente un bon cas bien expliqué, les demandes sont rapidement acceptés et on a droit à un suivie (vraiment très bien à ce niveau).
Pour le reste, ça dépend toujours de la complexité de l'application. Le fait qu'elle soit basé sur facebook ou pas n'engendre pas un niveau de complexité énorme.
P.S.: Quoi que devoir se passer de cookie (et donc de session originale) peut quand même être compliqué au début.