5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je cherche à acheter un template Wordpress, et le problème c'est qu'une recherche google te fournit des quantités astronomiques de sites qui proposent eux-même des quantités de thèmes...
Du coup, trouver un template, well-designé, qui convient à ses besoins, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de caoutchouc (généralement ça ne s'y trouve pas Smiley cligne ).

C'est quoi les sites de templates wordpress les plus en vogues ?

Amitiés.
Pour en avoir testé plein de gratuits:

Pour un site professionnel, si tu veux un truc assez élégant, qui gère le multilingue, dans les "codes" du moment niveau design, et avec un support efficace en cas de question,
et qui intègrent des modules de réseaux sociaux, franchement....... Smiley cligne je reste mitigé quant aux gratuits...
Ouais c'est vrai quoi merde, rémunérer le travail de gens qui se sont un peu appliqués et espèrent gagner un peu d'argent contre leur boulot il manquerait plus que ça! Smiley rolleyes

Aucune idée pour les sites de référence en la matière.
À part http://peaxl.com/ fait par des copains, je connais pas trop.
Elegant themes : the best.

Les thèmes sont en anglais mais tu peux facilement traduire les fichiers de langues. L'abonnement donne accès à tous leur thèmes et si tu prends la version développeur tu as les PSD avec.
Modifié par jb_gfx (04 Jun 2012 - 19:28)
fvsch a écrit :
Ouais c'est vrai quoi merde, rémunérer le travail de gens qui se sont un peu appliqués et espèrent gagner un peu d'argent contre leur boulot il manquerait plus que ça!

Ah mais je n'ai rien contre, j'ai juste voulu indiquer qu'il devait y avoir des bons thèmes gratuits. Je voyais bejj comme un débutant (désolé Smiley confused ). Maintenant apparemment notre ami a les moyens ou veut réaliser un site pro, dans ce cas effectivement c'est peut-être mieux. Smiley cligne
Modifié par Patidou (04 Jun 2012 - 20:06)
jb_gfx a écrit :
Elegant themes : the best.

Les thèmes sont en anglais mais tu peux facilement traduire les fichiers de langues. L'abonnement donne accès à tous leur thèmes et si tu prends la version développeur tu as les PSD avec.

AH effectivement, ça a l'air plutôt sympa ça !
Et le thème FLEXIBLE est assez élégant!

Merci, je crois que je vais me diriger vers quelque chose comme ça...