Salut Vajra,
J'utilise Web Developer (lien vers l'article Framasoft pour ceux qui ne connaissent pas
), c'est vraiment une extension super pratique. Sous forme d'une barre d'outils, elle comprend plein de petits outils et fonctionnalités intéressantes, dont un éditeur CSS qui semble avoir à peu près les mêmes caractéristiques que CSS Edit (à vue de screenshot)...
Une question : est-il possible de faire une recherche dans le fichier CSS en cours d'édition (avec l'une ou l'autre des extensions) ?
Avec Web Developer j'ai cherché mais pas trouvé.
--
Edit : Je me réponds à moi même : la fonction de recherche dans le fichier CSS en cours d'édition est dans la "To-Do List" de Web Developer... Vivement la prochaine version.
Modifié par gr3mi (12 Aug 2005 - 09:40)
J'utilise Web Developer (lien vers l'article Framasoft pour ceux qui ne connaissent pas

Une question : est-il possible de faire une recherche dans le fichier CSS en cours d'édition (avec l'une ou l'autre des extensions) ?

--
Edit : Je me réponds à moi même : la fonction de recherche dans le fichier CSS en cours d'édition est dans la "To-Do List" de Web Developer... Vivement la prochaine version.

Modifié par gr3mi (12 Aug 2005 - 09:40)
CSS edit c'est génial, mais je sais plus s'il est déjà intégré à la webdev toolbar ou pas vu que j'ai les 2 d'installé
Pour répondre sur ce forum, c'est une merveille, ça facilite l'aide apportée pour peu que les membres montre leur problème en ligne.
La webdev, je m'en sert surtout pour valider mes pages en 2 clics et pour désactiver de temps en temps (pour tests), JS, CSS, Images

Pour répondre sur ce forum, c'est une merveille, ça facilite l'aide apportée pour peu que les membres montre leur problème en ligne.
La webdev, je m'en sert surtout pour valider mes pages en 2 clics et pour désactiver de temps en temps (pour tests), JS, CSS, Images
Marvin Le Rouge a écrit:
ben dans ce cas là... le choix est fait...
Olivier a écrit:
Ca tombe bien, j'ai un problème à régler que j'ai mis dans "css et mise en forme"... pas en ligne, mais y a le code... quand même... , non?
Modifié par Vajra (12 Aug 2005 - 12:07)
a écrit :
Je ne connais pas CSS Edit, mais web developer, ça fait le café.
ben dans ce cas là... le choix est fait...

Olivier a écrit:
a écrit :
Ca tombe bien, j'ai un problème à régler que j'ai mis dans "css et mise en forme"... pas en ligne, mais y a le code... quand même... , non?

Modifié par Vajra (12 Aug 2005 - 12:07)