5176 sujets

Le Bar du forum

La seule que j'utilise c'est webdevelopper et c'est très très [...] très pratique franchement elle possède beaucoup d'options et c'est à utiliser d'office si créer des sites Smiley smile
Salut Vajra,

J'utilise Web Developer (lien vers l'article Framasoft pour ceux qui ne connaissent pas Smiley cligne ), c'est vraiment une extension super pratique. Sous forme d'une barre d'outils, elle comprend plein de petits outils et fonctionnalités intéressantes, dont un éditeur CSS qui semble avoir à peu près les mêmes caractéristiques que CSS Edit (à vue de screenshot)...

Une question : est-il possible de faire une recherche dans le fichier CSS en cours d'édition (avec l'une ou l'autre des extensions) ? Smiley biggrin Avec Web Developer j'ai cherché mais pas trouvé. Smiley sweatdrop

--
Edit : Je me réponds à moi même : la fonction de recherche dans le fichier CSS en cours d'édition est dans la "To-Do List" de Web Developer... Vivement la prochaine version. Smiley smile
Modifié par gr3mi (12 Aug 2005 - 09:40)
CSS edit c'est génial, mais je sais plus s'il est déjà intégré à la webdev toolbar ou pas vu que j'ai les 2 d'installé Smiley lol

Pour répondre sur ce forum, c'est une merveille, ça facilite l'aide apportée pour peu que les membres montre leur problème en ligne.

La webdev, je m'en sert surtout pour valider mes pages en 2 clics et pour désactiver de temps en temps (pour tests), JS, CSS, Images
Webdeveloper est devenu indispensable (pour ce qui me concerne !) pour développer : tout (ou presque ) sous la main en 2 clics.

Puis la désactivation de Java (je navigue Java désactivé par défaut), de Javascript...

Je ne connais pas css edit.
Administrateur
Il manque une fonction de recherche à CSS Edit (et la coloration syntaxique tant qu'à faire), mais sinon ce qu'il fait est très pratique Smiley jap

Je rajoute Aardvark 1- pour imprimer (HS) 2- pour voir dynamiquement à quels class et id appartiennent telle balise ou tel bloc Smiley smile
Marvin Le Rouge a écrit:

a écrit :
Je ne connais pas CSS Edit, mais web developer, ça fait le café.

ben dans ce cas là... le choix est fait...

Smiley murf

Olivier a écrit:

a écrit :
Pour répondre sur ce forum, c'est une merveille, ça facilite l'aide apportée pour peu que les membres montre leur problème en ligne.

Ca tombe bien, j'ai un problème à régler que j'ai mis dans "css et mise en forme"... pas en ligne, mais y a le code... quand même... , non? Smiley nimp
Modifié par Vajra (12 Aug 2005 - 12:07)