5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Jusqu'à ce jour j'avais un ndd, à savoir www.uncoindpixel.com

J'ai acheté ce matin www.infographiste-rennes.com qui était libre à mon grand étonnement. J'ai donc sauté dessus. Smiley cligne

L'idée serait de le faire pointer vers mon site ( www.uncoindpixel.com ).
Comment va réagir l'indexation sous google du site www.uncoindpixel.com ?

Quelles sont selon vous les bonnes pratiques pour ne pas se faire griller et au contraire améliorer son SEO?

Merci
Modifié par UnCoindPixel (19 Apr 2012 - 10:48)
Salut,

Attention à la duplication de contenu si la redirection de NDD ne s'effectue pas au moyen d'une redirection 301.

Cela dit, à ta place, pour chercher à bien me positionner sur la requête en question, j'optimiserais l'élément title.
UnCoindPixel a écrit :
Aie donc je l'ai acheté pour rien?

Carrément, avoir plusieurs NDD ça ne sert à rien le référencement.
Bon bah la c'est ascenseur émotif Smiley rolleyes

Faut que je trouve une solution. Je l'utiliserai quand même. Si vous avez des suggestions... Smiley sweatdrop
Ça fait un peu spammy, les ndd metier+localisation, et c'est très impersonnel.
Si tu veux apparaître lors des recherches, ouvre une compte google adresse, et un blog pour écrire des chose intéressantes (challenge inside).
paolo a écrit :
Ça fait un peu spammy, les ndd metier+localisation, et c'est très impersonnel.

Et en bonus c'est pas possible à déposer comme marque.

paolo a écrit :
Si tu veux apparaître lors des recherches, ouvre une compte google adresse, et un blog pour écrire des chose intéressantes (challenge inside).

Google adresse c'est effectivement la première chose à faire et c'est efficace. Sinon pour le positionnement dans les résultats naturels, l'expression est pas très concurrentielle, quelques liens propres et une bonne optimisation du site suffiront pour se placer dessus.
Victor BRITO a écrit :
... Cela dit, à ta place, pour chercher à bien me positionner sur la requête en question, j'optimiserais l'élément title.

Salut,

Et peut être aussi supprimer ce qui ne sert à rien tout en poluant le code, comme les meta keywords :
<meta name="keywords" content="Damien legendre, Infographiste, agence de communication, agence de com, un coin d'pixel, un coin de pixel, freelance, pas cher, création de logo, flyer, affiches, charte graphique, cartes de visite, retouche photo, mjm graphic design, rennes, tinténiac, combourg, gévezé, la méziere, dol de bretagne, saint malo, dinan, dinard, cancale, cesson sévigné, saint grégoire, publicité, book, infographie, création graphique, internet, cartes de visite, papier entete, invitation, calendrier, enveloppe, cartes de correspondance, menu, flyer, affiche, bache, autocollant, dépliant, brochure, stand, creation graphique, creation logo, création publicite, creation site internet, creation web"/>
Je suis plus du côté design, même si je commence à vraiment prendre goût à l'intégration, du coup j'ai souvent des questions de débutants Smiley cligne

Les meta c'est vraiment has been? J'entends tellement d'avis différents que je suis paumé Smiley rolleyes