5160 sujets

Le Bar du forum

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voilà ce à quoi il est encore impossible d'accéder (car planqué dans une DLL) contrairement aux autres navigateurs > http://www.iecss.com/
Je suis perplexe sur la conservation des points pour les tailles de polices
et les déclarations zoom:1 sur IE8 et 9 (libérés du haslayout).
Modifié par Hermann (08 Apr 2012 - 15:25)
Je vois que ce forum est devenu encore plus mort qu'il n'était déjà fin 2010, très encourageant pour poster. Allé on mettra ça sur le compte du week-end de Pâques...
Modifié par Hermann (09 Apr 2012 - 19:39)
Administrateur
Bonjour,

4 jours d'affilée est-ce encore un WE ? Smiley lol (edit: en Alsace-Moselle)

Le zoom: 1; interpelle effectivement : ce serait pas pour les modes compatibilité d'IE8 et 9 ?
IE8 en tant qu'IE8 se fiche de zoom: 1; mais IE8 en tant qu'IE7 en aurait besoin ?
Si c'est pas ça je ne vois pas ... et comme je n'utilise surtout pas IE8 en mode IE7 pour tester IE7 je peux pas y répondre moi-même (j'ai un IE7 "natif" mis à jour depuis IE6, IE6 Standalone et une VM IE8)
Modifié par Felipe (10 Apr 2012 - 10:49)
Felipe a écrit :
Bonjour,
4 jours d'affilée est-ce encore un WE ? Smiley lol (edit: en Alsace-Moselle)

Le zoom: 1; interpelle effectivement : ce serait pas pour les modes compatibilité d'IE8 et 9 ?
IE8 en tant qu'IE8 se fiche de zoom: 1; mais IE8 en tant qu'IE7 en aurait besoin ?
Si c'est pas ça je ne vois pas ... et comme je n'utilise surtout pas IE8 en mode IE7 pour tester IE7 je peux pas y répondre moi-même (j'ai un IE7 "natif" mis à jour depuis IE6, IE6 Standalone et une VM IE8)

lol Salut Felipe, heureusement que t'es là Smiley lol
Effectivement bonne remarque je n'y avais pas pensé. Mais quand on voit qu'il suffit d'attribuer le layout à un block pour qu'il se comporte comme une cellule de table (sous IE6/7), il y a forcément des mécanismes cachés propres au layout engine d'IE qui ne figurent pas dans ces règles de style et quelques secrets de fabrication.
Victor BRITO a écrit :
Salut,

N'oubliez pas qu'à partir de la version 8, il y a -ms-zoom. Smiley cligne

Je n'ai jamais cherché a connaître l'utilité de cette propriété...
Modifié par Hermann (10 Apr 2012 - 18:02)