5160 sujets

Le Bar du forum

Salut,
Je ne sais pas si vous acceptez ce genre de sujet mais comme je suis plutôt du genre à partager...
La Fnac est en train de fracasser les prix sur les logiciels. J'ai pu avoir CS5 extended pour 120€ (mise à jour depuis cs2,3 &4). Smiley eek Là, il n'y en a plus. Mais il reste encore plein de logiciel Adobe tout aussi intéressant.

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n283129/Soldes-Logiciels/75-sur-une-selection-de-logiciels?sl=-1.0&PageIndex=1&ItemPerPage=15&ssi=1&sso=1
Merci pour l'info.

Plus grand chose de dispo mais j'ai pu commander un Fireworks CS5 (Mac) pour un quart du prix. Comme c'est le principal logiciel Adobe qui m'intéresse (avec Lightroom que j'ai déjà acheté), c'est une bonne affaire.
(Je regarde à nouveau la liste et on dirait que j'ai pris le dernier exemplaire soldé, tiens.)

À vue de nez sur la gamme Adobe il reste des Photoshop CS5 (Mac) en mise à jour, et des Adobe Premiere CS5 (Mac+PC) en mise à jour. Le reste est parti.
Edit: aussi des mises à jour de Design Premium et Production Premium en CS5.5, à -50%.
Modifié par fvsch (03 Apr 2012 - 15:34)
Ah j'ai oublié de préciser une petite chose. Étant donné que je suis sous windows et que la "super" promo sur la CS5 était pour Mac, j'ai téléphoné à Adobe et on peut échanger sans problème une version Mac par une Windows. La seule condition est qu'il faut que le logiciel en question soit la version en cours.

Si la CS6 sort demain, je suis niqué **oups**. Smiley biggol

Autre info, si vous prenez une CS5, vous passerez à la CS6 gratuitement d'après ce que j'ai lu. Si l'info est vraie, je passe de la CS2 à la CS6 pour 120€. Smiley winner
Modifié par David-Dante (03 Apr 2012 - 16:40)
fvsch a écrit :
...j'ai pu commander un Fireworks CS5 (Mac) pour un quart du prix...

Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling
J'étais sur la page des achats et puis ça m'est sorti de l'esprit*...quelle buse je fais Smiley rolleyes

*Je luttais férocement avec l'installation de windows 8 via VirtualBox sur mon mac Smiley fache
Modifié par 6l20 (03 Apr 2012 - 17:10)
6l20 a écrit :

*Je luttais férocement avec l'installation de windows 8 via VirtualBox sur mon mac Smiley fache

Y'a des gens qui installent vraiment ce machin ?!? Smiley lol
<admin presque en week-end>Ouups désolé 6l20 j'ai édité ton post au lieu de le citer Smiley confused </vendredi saint bientôt, je vais me reposer>
jb_gfx a écrit :
Sinon, vraiment cool ce bon plan, merci David-Dante Smiley cligne

Modifié par Felipe (05 Apr 2012 - 13:32)
Administrateur
jb_gfx a écrit :
Sinon, vraiment cool ce bon plan, merci David-Dante Smiley cligne
Non çaÿnul, Smiley langue je l'ai vu au moins 1H trop tard et dew était en déplacement de toute façon.
La prochaine fois, vous pouvez envoyer un mail direct (ou formulaire de contact) via alsacreations.fr ? Smiley lol

PS! minceuuuh j'ai effacé le message de 6l20 Smiley confused /boulaÿ
Modifié par Felipe (05 Apr 2012 - 13:33)
Pas de pitié pour les Alsaciens (qui bossent pas comme tout le monde ce vendredÿ)!
Felipe a écrit :
Non çaÿnul, Smiley langue je l'ai vu au moins 1H trop tard et dew était en déplacement de toute façon.
La prochaine fois, vous pouvez envoyer un mail direct (ou formulaire de contact) via alsacreations.fr ? Smiley lol

J'aurais dû citer ma source au fait, c'est une mine d'or de bons plans en tout genre: http://www.mega-bonnes-affaires.com/

Sinon, je viens de recevoir ma CS5. J'ai bien échangé un Photoshop CS5 MAC contre une licence Windows et ça m'a coûté 10€ pour couvrir les frais de port.

Normalement, je devrais passé à la CS6 gratuitement. Passé d'un Photoshop CS2 à un CS5 voir CS6 pour 130€, je dois dire que je suis pas mécontent de moi. Smiley ravi
Felipe a écrit :

Pour une fois que j'avais quelque chose d’intéressant à dire... Smiley rolleyes Smiley lol
Va, je te pardonne la maladresse eu égard à <del>ton grand âge</del> ta grande sagesse...( Smiley vieux )

@Florent : Mon anniv' c'est le 25/05...des fois que tu voudrais faire une bonne action, que tu regretterais un achat compulsif, que tu souhaiterais me coucher sur ton testament et anticiper une donation de ton vivant...
Tu sais évidemment tout l'amour que je te porte... Smiley baiser Smiley lol Smiley cligne

@jb_gfx : Ce n'était pas une réelle installation, hein ?! Mais une réelle fausse bonne idée Smiley lol
On a plus le droit de s'amuser Smiley fache Smiley lol Smiley cligne

@Florian_R : Les deux mon capitaine ! Smiley ravi