5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Oh là ça ne nous rajeunit pas.

Premier pas sur le net début 95, puis fin 95 de manière quotidienne. Et premier site perso... 96. Hébergé sur mygale. Premiers CSS en 98 qui feraient hurler n'importe quel Alsanaute, moi inclus Smiley lol Malheureusement tout a disparu, entre fermetures d'hébergeurs et perte de données sur disque dur perso. Bon même pas 35 ans et déjà vieux schnock du web Smiley rolleyes Smiley biggrin
Modifié par Rouzik (13 Apr 2012 - 11:44)
Raphael a écrit :
Mon premier site est encore en ligne : http://strohmsinger.free.fr/

Hé, hé, du Comic Sans MS ! Smiley lol Et Felipe qui faisait déjà partie de l'équipe. Smiley cligne
Raphael a écrit :
D'ailleurs pour info, le nom de domaine alsacreations.com a exactement 9 ans aujourd'hui

Joyeux anniversaire, alsacreations.com !
salut!! j'apprécie beaucoup ce topic, et sinon je suis à la recherche d'informaticiens près de chez moi, vous me conseillez quoi ?? merci
jenniferbrosard a écrit :
salut!! j'apprécie beaucoup ce topic, et sinon je suis à la recherche d'informaticiens près de chez moi, vous me conseillez quoi ?? merci

Smiley google
j'ai cherché des sites d'annonces sur google et j'ai finalement déposé une annonce rapide sur ce site dédié aux seniors (***Modération***) leur réponse ne va pas tarder Smiley lol
Modifié par Tony Monast (26 Apr 2012 - 00:32)
Pages :