Victor BRITO a écrit :
Salut,
Tu peux toujours t'inscrire sur la liste d'attente.
Ça je l'avais déjà fait et c'est bien ça qui me fait penser que je n'ai pratiquement aucune chance de pouvoir y participer. Vous n'avez pas prévu de grand-écran à l'extérieur de l'Epitech pour les retardataires ?
Je pense que, comme chaque année, vous ferez un résumé des différentes interventions (une vidéo serait top, mais je ne suis pas sûr que vos intervenants soient d'accord avec ça).
Ah c'est vraiment dommage, ça m'aurait donné l'occasion aussi de parler avec les membres d'alsacréations en direct (et, éventuellement, faire dédicacer les ouvrages qu'y trônent fièrement sur ma table de chevet)... Eh bien ce sera pour l'année prochaine...
Modifié par jojaba (20 May 2012 - 22:20)
jojaba a écrit :
Je pense que, comme chaque année, vous ferez un résumé des différentes interventions (une vidéo serait top, mais je ne suis pas sûr que vos intervenants soient d'accord avec ça).
À mon avis, les slides seront mises à disposition et il n'est pas exclu que les conférences et animations fassent l'objet de tweets.
jojaba a écrit :
Ah c'est vraiment dommage, ça m'aurait donné l'occasion aussi de parler avec les membres d'alsacréations en direct (et, éventuellement, faire dédicacer les ouvrages qu'y trônent fièrement sur ma table de chevet)... Eh bien ce sera pour l'année prochaine...
Ce n'est pas parce que tu es sur la liste d'attente que c'est fichu d'avance : imagine que, parmi les 150 premiers inscrits, une écrasante majorité ne confirme pas son inscription. L'espoir fait vivre...
Bonjour,
la période n'a en fait pas encore commencé (je crois). dew et Raphaël viennent de terminer leurs déplacements et avec la grève des contrôleurs aériens dew a eu un maximum de pas de chance. Quoique non, il a failli prendre le train coincé pendant des heures dans un tunnel : ça aurait pu être pire.
Sinon aujourd'hui c'est officiellement jeudÿ trollÿ, demain étant férié en Alsace (et en Moselle).
la période n'a en fait pas encore commencé (je crois). dew et Raphaël viennent de terminer leurs déplacements et avec la grève des contrôleurs aériens dew a eu un maximum de pas de chance. Quoique non, il a failli prendre le train coincé pendant des heures dans un tunnel : ça aurait pu être pire.
Sinon aujourd'hui c'est officiellement jeudÿ trollÿ, demain étant férié en Alsace (et en Moselle).
Roulement de tambours !
...
Site de la Kiwipartÿ a écrit :
10 avril 2012 : période d'inscriptions définitives en cours…
Si vous êtes déjà pré-inscrit, vous allez recevoir un e-mail de validation (envoyé le 10 avril). Veuillez suivre attentivement les instructions reçues pour valider votre inscription définitive. Toute pré-inscription non validée ne sera pas admise.
Si vous êtes sur liste d'attente, vous ne pouvez pas valider votre inscription avant qu'une place ne soit disponible. Les plus chanceux seront également prévenus par e-mail dès qu'une place se libérera.
Si vous êtes sûrs de ne pas pouvoir venir, procédez à votre désinscription directement.
...