5160 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour,

J'enrage ! je viens de louper l'inscription à la Kiwi Partÿ de mai prochain! Je m'étais pourtant juré de ne pas rater ça cette année...
N'y-a-t'il pas possibilité de soudoyer certains organisateurs pour pouvoir y particper ?
Smiley langue Smiley ravi
Modifié par Laurie-Anne (07 Apr 2012 - 11:19)
Modérateur
Victor BRITO a écrit :
Salut,
Tu peux toujours t'inscrire sur la liste d'attente.

Ça je l'avais déjà fait et c'est bien ça qui me fait penser que je n'ai pratiquement aucune chance de pouvoir y participer. Vous n'avez pas prévu de grand-écran à l'extérieur de l'Epitech pour les retardataires ?
Je pense que, comme chaque année, vous ferez un résumé des différentes interventions (une vidéo serait top, mais je ne suis pas sûr que vos intervenants soient d'accord avec ça).
Ah c'est vraiment dommage, ça m'aurait donné l'occasion aussi de parler avec les membres d'alsacréations en direct (et, éventuellement, faire dédicacer les ouvrages qu'y trônent fièrement sur ma table de chevet)... Eh bien ce sera pour l'année prochaine... Smiley bawling
Modifié par jojaba (20 May 2012 - 22:20)
jojaba a écrit :
Je pense que, comme chaque année, vous ferez un résumé des différentes interventions (une vidéo serait top, mais je ne suis pas sûr que vos intervenants soient d'accord avec ça).

À mon avis, les slides seront mises à disposition et il n'est pas exclu que les conférences et animations fassent l'objet de tweets.
jojaba a écrit :
Ah c'est vraiment dommage, ça m'aurait donné l'occasion aussi de parler avec les membres d'alsacréations en direct (et, éventuellement, faire dédicacer les ouvrages qu'y trônent fièrement sur ma table de chevet)... Eh bien ce sera pour l'année prochaine... Smiley bawling

Ce n'est pas parce que tu es sur la liste d'attente que c'est fichu d'avance : imagine que, parmi les 150 premiers inscrits, une écrasante majorité ne confirme pas son inscription. L'espoir fait vivre... Smiley cligne
Modérateur
Je pose la question à tout hasard : est-ce que toutes les préinscriptions ont été validées ou y-a-t'il un petit espoir pour ceux qui sont au début de la liste d'attente (je ne me fais pas d'illusion quant à mon cas..) ?
Jojaba, 5 jours c'est peu pour savoir si tout le monde à confirmé.

Il va te falloir encore un peu de patience.
Administrateur
Bonjour,

la période n'a en fait pas encore commencé (je crois). dew et Raphaël viennent de terminer leurs déplacements et avec la grève des contrôleurs aériens dew a eu un maximum de pas de chance. Quoique non, il a failli prendre le train coincé pendant des heures dans un tunnel : ça aurait pu être pire.

Sinon aujourd'hui c'est officiellement jeudÿ trollÿ, demain étant férié en Alsace (et en Moselle). Smiley biggol
kustolovic a écrit :
Euhh...on peut déjà confirmer? Ou? comment? Je n'ai rien reçu…
Euh... Tu as lu la réponse de Felipe ?

a écrit :
demain étant férié en Alsace (et en Moselle).
Et dans toutes les bonnes banques (hors de France) (voui, je floude).
Modérateur
Au temps pour moi! J'ai un peu paniqué Smiley rolleyes

a écrit :
Et dans toutes les bonnes banques (hors de France) (voui, je floude).

Et chez nous les p'tits suisses! (sauf chez les suisses-italiens mouarf) Donc pour moi aussi c'est vendredÿ et donc je flood ^^
Administrateur
L'Alsace le 24e canton suisse ^^ (surtout Saint-Louis Smiley langue )

Inscriptions > Bon ça va pas être pour tout de suite, dew est occupaÿ
Modérateur
Je n'ai de nouveau pas été averti des nouvelles réponses sur cette discussion... Smiley ohwell
Bon ben, on essaiera de revenir périodiquement...
Modérateur
Laurie-Anne a écrit :
Normal, les notifications étaient désactivées. Cela devrait normalement fonctionner maintenant.

Effectivemment. Merci beaucoup. Smiley smile
Modérateur
Roulement de tambours !
Site de la Kiwipartÿ a écrit :

10 avril 2012 : période d'inscriptions définitives en cours…

Si vous êtes déjà pré-inscrit, vous allez recevoir un e-mail de validation (envoyé le 10 avril). Veuillez suivre attentivement les instructions reçues pour valider votre inscription définitive. Toute pré-inscription non validée ne sera pas admise.

Si vous êtes sur liste d'attente, vous ne pouvez pas valider votre inscription avant qu'une place ne soit disponible. Les plus chanceux seront également prévenus par e-mail dès qu'une place se libérera.

Si vous êtes sûrs de ne pas pouvoir venir, procédez à votre désinscription directement.

...
Si quelqu'un a une place pour moi, faites moi signe ! je suis dégoutté d'avoir rater la date de fin des inscriptions. Je suis sur la liste d'attente, mais je pense que pas grand monde va se descinscrire pour cet évènement ... alors pensez à moiiii . Merci
Je viens de recevoir hier dans ma boîte la réponse négative pour ma participation ... trop déçus de ne pas participer à cette événement ... je relance donc ma proposition si une personne venait à se désister contacter moi ...