5160 sujets

Le Bar du forum

Hello

Voilà on me demande de réaliser ceci :
- Un teasing Web avec Pavé et Meganner (pour une marque de voiture)

Si quelqun pouvait me renseigner un peu sur se charabia ...
Je ne sais pas si il demande une pub destiné au web, un bandeau flash animé, un simple visuel pour un slider pour une site ... Smiley langue

Merci Smiley smile
Modérateur
Bonjour,

a écrit :
Un teasing Web avec Pavé et Meganner

Je suppose que ce n'est pas la totalité de la demande. Plutôt que de chercher à décrypter ce que le client veut, mieux vaut en parler avec lui.

teasing: ça a du sens mais en même temps ça veut tout et rien dire. le teasing est une technique de vente.
Pavé & Meganner: ma maîtrise du mandarin classique a ses limites.

En gros, c'est pas à nous mais à ton client qu'il faut demander des précisions
Modifié par kustolovic (16 Mar 2012 - 08:39)
c'est cool merci

je me disais bien qu'il avait fait une faute d'orthographe Smiley smile

donc en faite c'est juste une bannière publicitaire soit au format 4/3 ou un format très large qu'il demande,
reste a savoir si c'est un simple JPG ou un petite animation flash qu'il souhaite
zcd a écrit :
donc en faite c'est juste une bannière publicitaire soit au format 4/3 ou un format très large qu'il demande,
reste a savoir si c'est un simple JPG ou un petite animation flash qu'il souhaite

Demande lui tant qu'à faire les contraintes complètes si c'est du flash car selon les sites diffuseurs, tu peux avoir plus ou moins de restrictions.
Modérateur
ok!!! Smiley rolleyes Smiley langue

mega banner c'est plus limpide. Non parce que « Meganner », je me demandais si son client était Renault ....

a écrit :

Et l'histoire du teasing, il a appelé ça un teasing en se disant que c'était une manière «in» de dire pub, ou s'il souhaite réellement effectuer un teasing!
Modifié par kustolovic (16 Mar 2012 - 09:53)
Mais enfin, demande tout ça directement à ton commanditaire, pas à un forum qui ne connaît strictement rien à ton contexte projet !
C'est pas interdit de poser des questions.
Les gens, des fois...
Smiley rolleyes
STPo a écrit :
Mais enfin, demande tout ça directement à ton commanditaire, pas à un forum qui ne connaît strictement rien à ton contexte projet !
C'est pas interdit de poser des questions.
Les gens, des fois...
Smiley rolleyes
Bon sens +1
La considération psycho du jour: quand tu as bien conscience de ta valeur professionnelle et que tu as l'habitude de la défendre (par exemple en n'acceptant pas n'importe quelles conditions de travail, planning de projet, ou projet tout court pour un freelance), tu te sens à l'aise dans la relation avec le commanditaire et tu ne ressens jamais besoin de cacher que tu ne sais pas. Smiley smile