5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je suis dirigeant d'une société de conseil en recrutement. Je cherche à développer un site me permettant de publier des offres auxquels les candidats pourront postuler avec quelques pages de présentations aussi.

Je voudrais utiliser le CMS WordPress. Je ne suis pas contre l'utilisation d'un thème comme Jobpress qui permettrait de gagner du temps puisque toutes les fonctions que je cherche sont déjà présentes. Maintenant, je cherche quelqu'un avec des bonnes connaissances en HTML permettant de modifier le design du template afin qu'il corresponde à mon besoin.

Le mieux serait de trouver quelqu'un qui puisse passer quelques jours au bureau comprenant :
- L'installation de WP sur un hébergeur (gandi)
- Installation du thème Jobpress par exemple puis traduction, mise en place des fonctionnalités
(là, je vous laisse gérer...)
- Ensuite, on discute ensemble du design pour qu'il colle à mes besoins et des fonctions (cahier des charges et arborescence à disposition)
- Enfin, on peaufine les détails ensemble et on fait des tests du site.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un serait-il intéressé par cette mission sur Paris (Ligne 4, Porte d'Orleans) ?

Mon budget est de 2000€ HT.

Merci d'avance pour vos réponses et je suis à votre disposition en cas de questions.

Patrick.
Modifié par patrickparis (15 Mar 2012 - 15:43)
Hello.

Le coup du conseiller en recrutement qui passe par un forum pour recruter, ça m'a fait marrer.

Mais sinon, les offres d'emplois ne sont pas autorisées sur le forum (pas retrouvé ou ça se trouvait dans les règles par contre), le premier modo qui va passer va clore le sujet.