5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut vous tous,

Il y a quelques mois je me suis dit qu'après six ans de bons et loyaux services j'allais prendre ma retraite de la communauté Alsacréations, histoire de me consacrer à d'autres choses et de laisser les petits jeunes faire le boulot. Smiley smile

Je me suis mis les vingt mille posts comme limite, et j'y suis arrivé aujourd'hui (capture d'écran pour la postérité), pile pour mon anniversaire (pour les curieux: 28 ans, et plus toutes mes dents).

D'après mon profil il parait que je suis inscrit depuis 2005. Très présent depuis 2006, modérateur depuis je sais plus quand (2006 ou 2007), quelques articles à mon actif. Je me suis initialement formé comme expert CSS en grande partie grâce à des questions posées par les membres du forum, en cherchant des solutions et en rédigeant des pages de test et des articles. Alors merci à tous pour votre aide indirecte. Smiley cligne

D'ici quelques jours je délaisserai donc mon statut de modo/admin, et je participerai sans doute beaucoup moins au forum. Merci d'éviter de tout casser après mon départ hein. Bonne continuation à tous et à une prochaine sur Twitter, IRL, dans un projet web commun ou ailleurs.

Pour la petite histoire, j'ai utilisé plusieurs pseudos et avatars sur ce forum.
Pour les pseudos: mpop, Florent V., fvsch.
Pour les avatars:
upload/2043-avatar01.jpg upload/2043-avatar02.jpg upload/2043-avatar03.jpg upload/2043-avatar04.jpg
(Philip K. Dick, Homestar Runner, moi par Thanh, moi par Thanh avec dir. artistique de Floriane Righini)

Il se pourrait bien que j'aie un site par là, des photos ici, et des tweets avec un peu de Web mais pas trop.

(C'est interdit de spammer le forum comme ça les enfants, alors ne faites pas ça à la maison ou vous risquez de vous faire pincer très fort. Moi ça va, au bout de 10.000 posts t'as un passe-droit; et oui, c'est une règle que je viens d'inventer à l'instant.)
Modifié par fvsch (11 Mar 2012 - 19:08)
Salut,