5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je cherche des personnes voulant bien tester un jeu d'adresse sur la présidentielle 2012 qui s'appelle "V for Victory".

Je voudrais vérifier qu'il ne présente aucun problème avant de le lancer. Les avis sur le jeu m'intéressent aussi : la jouabilité pour une personne qui n'est pas habituée aux jeux vidéos...

Le jeu est très simple à comprendre et les parties sont très courtes (30 sec).

Le jeu est développé en Flash ... après tout c'est aussi un standard du web.

Merci

-http://www.particulia.fr/articles/detente.html
Modifié par Laurie-Anne (09 Mar 2012 - 14:38)
Modérateur
a écrit :
après tout c'est aussi un standard du web.

Smiley eek Smiley eek Smiley eek

Et mon oncle c'est Genghis Khan, au cas où.
Ni troll, ni pub, ni recrutement, ni aucune mauvaises intentions, juste un besoin de tester sur une plus large gamme de systèmes que ceux dont je dispose.
Modérateur
Bonjour,

Je ne veux pas alimenter un débat, vous le faites déjà très bien sans moi, mais tout dépend de la définition que vous avez pour "Standard".

Comme c'est vendredÿ...

Sachant que le Plugin Flash a un taux de pénétration très élevé dans les navigateurs Web (sauf sur iphone, ipad et compagnie) et que Flash est une technologie largement utilisée pour la réalisation de jeux, d'animations ou de sites sur le Web, il ne me semble pas si farfelu d'utiliser le mot "Standard". Évidemment, sur Alsacréations, la définition de Standards du Web est bien précise et cette nuance risque de ne pas bien passer. Smiley langue
Modifié par Tony Monast (09 Mar 2012 - 17:00)
Laurie-Anne a écrit :
Tu reste sur ta position de Flash = standard du web ?

C'est pas une position idéologique mais Flash me semble être un "standard de fait" dans la mesure où il est très utilisé et n'a pas d'équivalent en "standard W3C".
Pour ma part, je préfère employer le terme de standard de facto. Cela dit, ActionScript, le langage de programmation utilisé par Flash, repose sur un standard au sens plein du terme : ECMAScript (ECMAScript-262, pour être plus précis). Smiley cligne