Bonjour,
"pro" en langage juridique veut dire que tu as été rémunéré, ça ne préjuge pas de sa qualité.
Et en langage courant, je vois pas quel qualificatif plus élogieux on peut utiliser ? Cador, un site de bonhomme© ( ) ?
Graphisme, intégration, développeur (JavaScript et/ou langage serveur) ? Rédaction web, SEO, un CMS en particulier ?
Tu trouveras des ouvrages listés sur la partie www du site dont ceux de Raphaël et dew (CSS2 et 3, HTML5) et il y a un sujet d'échange/vente de livre ici sur le Forum.
Ah (EDIT: une auteure (et son/sa co-auteur(e)) sortira bientôt un livre sur l'accessibilité web chez Eyrolles, encore en 2012 j'espère.
Modifié par Felipe (08 Mar 2012 - 18:28)
"pro" en langage juridique veut dire que tu as été rémunéré, ça ne préjuge pas de sa qualité.
Et en langage courant, je vois pas quel qualificatif plus élogieux on peut utiliser ? Cador, un site de bonhomme© ( ) ?
Graphisme, intégration, développeur (JavaScript et/ou langage serveur) ? Rédaction web, SEO, un CMS en particulier ?
Tu trouveras des ouvrages listés sur la partie www du site dont ceux de Raphaël et dew (CSS2 et 3, HTML5) et il y a un sujet d'échange/vente de livre ici sur le Forum.
Ah (EDIT: une auteure (et son/sa co-auteur(e)) sortira bientôt un livre sur l'accessibilité web chez Eyrolles, encore en 2012 j'espère.
Modifié par Felipe (08 Mar 2012 - 18:28)
Laurie-Anne a écrit :
Sympa le teaser J'ai hâte !
http://www.armonyaltinier.fr/index.php?post/2011/10/21/Accesibilit%C3%A9-du-Web%2C-le-livre-!
mikl86 a écrit :
Bonjour à toutes à tous;
Je fais des sites web depuis quelques années en ayant appris seul.
Mes sites sont correctes, pro mais sans plus.
Avez vous des ressources à me conseiller en matière de livre, tutos ou formation svp ?
Merci d'avance
Il suffit de remplacer les ombres portées et dégradé Photoshop par leur équivalents en CSS3. Ton design passe ainsi directement des années 90 à 2013. N'oublies pas de facturer ça sur tes devis.
Salut,
Perso je pense qu'il faut sortir un peu, s'aérer l'esprit avec tout un tas d'autres activités comme aller au cinéma, voir des expos, etc... tout ce qui peut nourrir ton inspiration ou alors tu fais comme beaucoup tu te laisses légèrement influencer par les meilleurs, ceux qui sont reconnus comme influents dans le web design.
Perso je pense qu'il faut sortir un peu, s'aérer l'esprit avec tout un tas d'autres activités comme aller au cinéma, voir des expos, etc... tout ce qui peut nourrir ton inspiration ou alors tu fais comme beaucoup tu te laisses légèrement influencer par les meilleurs, ceux qui sont reconnus comme influents dans le web design.
kustolovic a écrit :
Désolé mais vous êtes à la rue. En 2013 on fait du multi-colonne, avec une dizaine de scripts javascripts pour le faire tourner sur les navigateurs. la c'est pro!
Salut, je crois que jb_gfx était ironique.Mais...attends... toi aussi tu es ironique? Alors tout le monde est ironique ou quoi? je ne comprends plus rien... ahhhhhhhhh