5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans. Je suis un grand amateur de bars et boites de nuits, et tout le monde sait que ces activités nocturne sont chères.Je me suis donc dis qu'il fallait trouver un moyen pour contrer ce problème, j'ai donc pensé a un site alliant annuaire, pubs et bons plans!

Strasnight

De la est né mon idée : Strasnight
Un site regroupant tout les établissements de nuits (de Strasbourg uniquement pour commencer a voir l'impact prés de chez moi. Pourquoi pas un jour s’élargir a toute la France?) un peu comme un annuaire, jusque la tout existe déjà, mais mon idée principale est de faire du site le centre établissements - clients, les établissements pourront disposer de publicité gratuite sur le site en un simple échange de prix spéciaux pour les membres du site (entrée gratuite? verre gratuit? ...?).
Un site wordpress a été crée par moi meme pour que je puisse finir de voir comment organiser le futur site : -www.strasnight.com

Si je poste ici, c'est pour que vous m'aidiez, je sais pas quelle type de design faire, auriez vous une idée ? un croquis ?

Merci d'avance a vous tous, et je ne sais pas si j'ai posté au bonne endroit pour ma question donc merci de le déplacer si il es mal placé =)

Cordialement
Modifié par Laurie-Anne (16 Feb 2012 - 22:02)
tout comme jb je te dirai "bonne chance"....

Pour bien comprendre...

Un design ça se paye... un certain prix (cher pour certain, donné pour d'autres) ça dépend de tes moyens Smiley smile

Demander un design gratos c'est de l'utopie...

Il te reste la solution de jeter des idées sur un papier, puis de les scanner et de les poster dans le forum dédié au design de site...

Là, oui on pourra toujours te dire, non pas ça, ça c pas mal, mélange ça et ça...

T'aider donc...

Mais pour le fond de ta question... faut pas rêver Smiley cligne
Bonjour,

Je vais fermer ce sujet car l'équipe de modération souhaite éviter les sujets de type «petite annonce et recherche de prestataire ou de collaborateur bénévole» sur le forum. Cette règle de modération n'est pas marquée noir sur blanc, je m'en excuse, et nous allons y remédier.

Je termine juste en rappelant que le webdesign c'est un métier, et que pour obtenir une aide bénévole en la matière il faut le plus souvent: soit faire appel à un bon copain qui veut bien te rendre ce service, soit être une association caritative qui suscite les bonnes volontés. Dans le cas que tu présentes ça semble mal parti.

Bonne suite pour ton projet.