5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bon, j'ai bien réfléchi à ce qu'a dit kustolovic, et je crois que je vois où il veut en venir avec l'histoire de "signe". Et du coup, j'ai fait un petit truc qui ressemble à ça, juste pour m'amuser :

http://stephanelambion.com/img/logo/logo-graphic-small2.png

Ca peut paraître con, mais je pense que ce que kustolovic voulait en fait dire, c'est de créer un truc comme une "image de marque", même si dit comme cela, ça fait pédant.

Qu'en pensez-vous ?
Et bien moi j'aime bien ce dernier logo ! À la place du gris je l'aurais peut-être fait un peu plus blanc en regard de la couleur dominante de ton site. Mais bon, je ne suis pas très bien placé pour juger en matière de design.

PS : sinon je vais voir ton site de temps à autre : il y a du changement, mais par contre j'ai des trucs qui se chevauchent en header et footer...
Salut,

Moi je vois un vieux bonhomme avec une moustache mais on peut y voir un bonhomme dessiné vraiment vite fait et qui lève les bras au ciel Smiley sweatdrop

Je serais toi je peaufinerais les détails m'enfin la démarche semble la bonne plutôt que de s'acharner sur le SL. Smiley cligne
@Olivier C : oui, tu as raison, je vais passer ça en un peu plus blanc. Et pour les trucs de header/footer, c'est sous quel navigateur et quel OS ?

@jmlapam : j'ai beau regarder, je vois pas comment t'as pu voir un bonhomme qui lève les bras au ciel ... mais sur le fond, je suis d'accord, il reste des détails à peaufiner.

Merci à vous deux !

Smiley biggrin
Stephanelam a écrit :
Et pour les trucs de header/footer, c'est sous quel navigateur et quel OS ?

Je suis sous Mac, navigateur Chrome. Idem pour Safari (qui a toujours un comportement proche), RAS pour Firefox et Opéra...
jmlapam a écrit :
Salut,

Moi je vois un vieux bonhomme avec une moustache mais on peut y voir un bonhomme dessiné vraiment vite fait et qui lève les bras au ciel Smiley sweatdrop

Moi je vois 2 limaces qui se roulent un patin devant une assiette avec un flamby. Smiley rolleyes
@jb_gfx : Tiens donc voilà encore autre chose... Smiley lol
EDIT: comprise 4 minutes plus tard Smiley rofl
EDIT 2: encore 2 minutes plus tard Smiley rofl
Modifié par jmlapam (07 Feb 2012 - 04:54)
Euh ok, donc à part un gars qui lève les bras et deux limaces qui regardent un flamby, rien de particulier ?

Smiley lol
Juste que:
1. Deux éléments figuratifs, ça fait peut-être bien un élément de trop.
2. L'échelle entre les deux éléments n'est pas respectée, la perspective non plus, mais pourtant les deux éléments sont disposés comme pour former un tout. Il faut choisir: soit ça forme une image, et dans ce cas là on la fait bien, soit les deux éléments sont des symboles juxtaposés. Là on a quand même le cul entre deux chaises.

Pas fan du gris non plus.
Modifié par fvsch (07 Feb 2012 - 18:47)
Pages :