5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, Firefox version 9 n'arrête pas de se figer et bloquer sur ma machine, obligé de détruire le processus sous Seven.

j'ai effectué les opérations décrites ici

firefox-se-bloque mais ça continue à déconner.
Vous connaissez ce bug?

Ca me saoule tellement que je suis passé sous Chrome, temporairement. J'ai importé mes favoris mais là j'arrive pas à faire apparaître tous mes favoris dans une barre latérale verticale comme je le fais avec Firefox, c'est possible à faire sous Chrome????

Merci
Modifié par lionel_css3 (17 Jan 2012 - 17:59)
Merci pour vos réponses

Tiens c'est bizarre qu'on puisse pas le faire sous Chrome, c'est quand même pratique d'avoir sous la main tous les sites principaux que l'on visite régulièrement.

Entre temps, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos sur le fait que la barre ask.com pouvait être responsable des crash de Firefox alors je l'ai virée et pour l'instant je n'ai pas eu de nouveaux problèmes..

Geoffrey a écrit :
mais je n'ai rien trouvé qui imite le comportement de Firefox :

mais ce comportement existe aussi dans IE ...
Modifié par lionel_css3 (18 Jan 2012 - 10:36)
lionel_css3 a écrit :
Tiens c'est bizarre qu'on puisse pas le faire sous Chrome, c'est quand même pratique d'avoir sous la main tous les sites principaux que l'on visite régulièrement.

Bien au contraire c'est la grande force de Chrome je trouve (hormis sa rapidité) et personnellement c'est la raison pour laquelle je l'utilise :

1. dans la barre d'adresse qui est aussi la barre de recherche il suffit de tapper quelques caractères pour avoir une suggestion de liens déjà visités (intérêt perso +++)

2. la barre horizontale des favoris n'a pas de limite de stockage pour le nombre de liens
Modifié par Olivier C (18 Jan 2012 - 14:20)
Salut,

j'ai répondu non à la possibilité d'une barre verticale de favoris mais évidemment tu peux, et c'est même plutôt conseillé si tu cherches de la doc par exemple, mettre en favoris tout ce que tu veux.
Il faut cliquer sur l'étoile dans la barre d'adresse, après tu gères tes favoris comme dans les autres navigateurs (dossiers>sous-dossiers).
Smiley cligne
Modifié par jmlapam (18 Jan 2012 - 14:28)
j'ai essayé en cliquant sur l'étoile jaune, mais je ne trouve aucun choix pour ancrer la barre de favoris à gauche de mon écran, de manière permanente, comme avec Firefox.

La barre horizontale en haut ne m'intéresse pas, elle ne fait qu'une seule ligne