5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je me demande si vous utilisez des outils de gestion de projets tel que le fameux Base Camp (http://basecamphq.com/) et surtout si vous connaissez des alternatives gratuites, ou même en SaaS mais abordable car même 50€/mois pour un indé ça reste un sacré budget Smiley ohwell

Merci d'avance !
Grand merci ! j'ai commencé à crée quelque projets pour tester ça à l'air sympa. Bon le petit timer du temps travailler c'est un peu stakhanoviste mais ça va le faire je pense ! Smiley ravi
Dans un autre style : trello.
Je m'en sers aussi bien pour mes projets web que des organisation collaboratives (conférence).
J'ai essayé Asana et Trello, et je trouve que l'un comme l'autre ont de sérieuses lacunes en termes d'ergonomie et de fonctionnalités. Mais les fonctionnalités et spécificités ergonomiques n'étant pas les mêmes pour tous, le seul moyen d'avoir l'outil qu'on veut est probablement de le créer.
Basecamp est le leader mais il y a tellement de solutions sur le marché y compris des solutions gratuites que je te demanderais quels sont tes besoins avant.

Tu es freelance mais l'outil collaboratif c'est pour quoi, la gestion client? Le follow-up des tâches?
La gestion de ton temps de travail? Tout?