5160 sujets

Le Bar du forum

J'osais pas le dire mais jb_gfx l'a fait xD

Et le temps de chargement est ULTRA long, j'ai arrêté à 004 en croyant que ca faisait parti de l'animation (et que ct pas un loading)

Smiley biggol
Fabious a écrit :

Et le temps de chargement est ULTRA long, j'ai arrêté à 004 en croyant que ca faisait parti de l'animation (et que ct pas un loading)

J'ai compris que c'était un loader quand le site s'est affiché (1h plus tard).
Modifié par jb_gfx (03 Jan 2012 - 21:51)
Vous êtes durs là.

Les mecs ont entièrement réalisé – physiquement – tout le contenu du site en chocolat, pris en photo le tout (avec les contraintes de la photo studio sur ce genre de mets).

[puis collé ça dans une animation flash crade]

Et ils ont probablement mangé le site ensuite Smiley biggol

Lequel d'entre nous peut se venter d'avoir déjà mangé une de ses créas web ?
Modifié par Akhilleus (22 Oct 2012 - 10:21)
Y'a des gens qui passent des années à faire des trucs pourris, ça reste des trucs pourris.

Là je suis pas fan du résultat, l'idée est originale, mais à mon goût l'originalité c'est souvent pas un pré-requis et une source d'erreurs inutiles. Donc euh... ouai durs éventuellement, mais le fait que ça ait pris 1 minutes ou 1 an à faire n'a rien à venir faire dans le jugement d'un résultat.
Modifié par HammHetfield (03 Jan 2012 - 23:54)
…il est excellent ce making-off, ouais !

Je viens de le voir. Hier, le site a tenu 4 secondes dans le navigateur…
HammHetfield a écrit :
Y'a des gens qui passent des années à faire des trucs pourris, ça reste des trucs pourris.
+1

Après, personnellement, quand je veux manger une de mes créations, je fais un gateau...
HammHetfield a écrit :
Et les canards ont deux pattes mais quel est le rapport ?

Je n'ai jamais soutenu que le site web en lui même était exceptionnel ou même de bonne facture (en flash, alors qu'un résultat semblable aurait pu être obtenu avec des technos ouvertes). C'était avant tout pour le côté insolite de la chose que je partageais le lien (d'où l'emploi du "mardï").
jb_gfx a écrit :
Le making off est plus intéressant que le site...
C'est bien pour ça que c'est le making-of qui est linké Smiley cligne
Modifié par Akhilleus (04 Jan 2012 - 10:13)
Akhilleus a écrit :

C'est bien pour ça que c'est le making-of qui est linké Smiley cligne

Oui c'est vrai. Et c'est vrai que c'était sympa à regarder.