Pifou a écrit :
Bien vu le changement des pubs google par les bouquins amazon, j'ai cliqué de suite, ca correspond mieux au forum je trouve![]()
Oui je m'y suis décidé pour plusieurs raisons :
- Ce sont vraiment des bouquins indispensables dans leur domaine
- C'est dans l'esprit du forum de proposer des ressources
- Je possède la plupart d'entre eux, donc je peux en parler
- C'est moins "agressif" et bien plus accessible (pas de js ni d'iframe) que les pubs Adsense
- C'est Noël et j'avoue que la pub amazon n'est pas un secret

J'ai emprunté Introduction à XML de chez O'Reilly, et franchement c'est pas mal foutu du tout, j'ai pas tout lu (pas encore), et ça éclairci pas mal.
Par contre, c'est vieux, et là ça m'embete, parceque je ne sais pas trop si tout est encore d'actualité
Les références de test c'est IE 5 et IE 5 Mac
Mais l'accent est bien mis sur tout ce qui est dissociation contenu/mise en forme.
Par contre, c'est vieux, et là ça m'embete, parceque je ne sais pas trop si tout est encore d'actualité

Les références de test c'est IE 5 et IE 5 Mac

Mais l'accent est bien mis sur tout ce qui est dissociation contenu/mise en forme.
Stephan a écrit :
Alors mes coordonnées sont ...![]()
Tu peux déposer ta liste sur Amazon. On ne sait jamais après tout:
Liste cadeau Amazon
Igor a écrit :
Tu peux déposer ta liste sur Amazon. On ne sait jamais après tout:
Liste cadeau Amazon
Faut être rudement optimiste !
CiD a écrit :
Ca marche ce truc... Il suffit de demander à Bingirl sur coredumped.net pour se dire que ce n'est pas si incroyable que cela.
en effet !!
Je pense que je vais me transformer en fille sexy pour voir si ça facilite la promotion des Standards !

Raphael a écrit :
en effet !!
Je pense que je vais me transformer en fille sexy pour voir si ça facilite la promotion des Standards !
![]()
Ca passera pas inaperçu à la poutre et aux barres asymétriques, ta transformation (agrès gymniques 100% féminins sur lesquels j'ai rarement vu Raphael!)
Mais enfin, ça risque d'être ...

Raphael a écrit :
Bon la voilà.
Ne m'achetez pas tout aujourd'hui s'il vous plaît![]()
A bon c'est juste la liste. Et la transformation en fille sexy alors

Pifou a écrit :
Plus rien à voir avec les pubs googleMais que font les modos ????
Bah ! un dérapage dans le bar, rien d'étonnant... Qui qu'a pas passer la lavette ???
Sinon, pour les autres, il vous ne vous reste plus que cette adresse à essayer : http://www.laposte.fr/article_actu_part.php3?id_article=1105