5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Vos estimations sur la réalisation d'un site en français,anglais,japonais et coréen

le site doit être bouclé fin février

j'utilise doctrine 2 et le behavior l18n pour stocker les différents contenu du site !

28 pages administrables

les textes des titres sont toutefois fournis par le client, que je stocke manuellement dans la bdd, les constantes c bof, mieux vaut laisser ca aux petits contenus statiques !

Mon devis est déjà fixé et le client trouve ça trop cher (environ 5000 €)

je peux pas vous donner + d'infos mais je suis ouvert aux questions

merci et bonnes fêtes !
Modifié par phpCbien (23 Dec 2011 - 12:48)
Installation de Wordpress + plugin multilangue : 100 euros (mais hors taxes).
Modifié par jb_gfx (23 Dec 2011 - 13:07)
Je n'ai pas appréhender wordpress

pis j'ai des tas d'autres fonctionnalités(sliders jquery administrable), menus tree node ,etc....
phpCbien a écrit :
Je n'ai pas appréhender wordpress

pis j'ai des tas d'autres fonctionnalités(sliders jquery administrable), menus tree node ,etc....

Tu donnes aucune infos à part 28 pages administrables en plusieurs langues. Donc je te répond, tu fais ça avec n'importe quel CMS qui gère les langues. Installation + configuration : 100 euros.

Voilà.
Salut,

Tu nous demandes une estimation. Or, il nous est très difficile de nous mettre à ta place, et encore plus si tu ne nous donnes pas plus de renseignements (on dirait un descriptif digne de ceux qu'on trouve sur les plateformes d'appels d'offre Smiley rolleyes ).
jb_gfx a écrit :
Installation de Wordpress + plugin multilangue

Spip prend en charge nativement le multilinguisme, pour ainsi dire. Ça fait un plug-in en moins à installer. Smiley cligne
jb_gfx a écrit :
100 euros (mais hors taxes).

phpCbien a écrit :
Mon devis est déjà fixé et le client trouve ça trop cher (environ 5000 €)

De toute façon, quel que soit le montant de ton devis, tu seras toujours trop cher pour ton client. Dis-toi bien que moins un client paie, plus il en veut, plus il est enquiquinant, plus les délais de réalisation s'allongent et moins le projet est rentable (et encore moins si la prestation est au forfait). Penses-y. Smiley cligne
Victor BRITO a écrit :

Spip prend en charge nativement le multilinguisme, pour ainsi dire. Ça fait un plug-in en moins à installer. Smiley cligne

Ouais mais les applications qui utilisent des noms de variables et de fonctions utilisateurs en français ne méritent pas de vivre. Smiley biglove
Modérateur
jb_gfx a écrit :

Ouais mais les applications qui utilisent des noms de variables et de fonctions utilisateurs en français ne méritent pas de vivre. Smiley biglove

Je vais aller me pendre alors... Smiley corde
a écrit :
Je vais aller me pendre alors..

T'es une application ?->COMPRENDRE HUMOUR Smiley machia
Modifié par phpCbien (23 Dec 2011 - 16:27)
coucou c'est moi

ben figurez vous que le client avait accepté mon devis

on s'est vu 3 fois !

mais manque de pot dans le cdc remanié, il voulait un truc supplémentaire qui a littéralement explosé ma phase conceptuelle(BDD)

techniquement j'utilisais le behavior i18n de chez doctrine mais trop de relations nuit aux relations.

j'ai donc refusé le contrat car je me sens pas à la hauteur, aujourd'hui.
ça m'a permis de voir un peu mes lacunes et vous aviez raison.

je vais me forger à un CMS voire plusieurs et chercher du taf car je suis un con !

Tout coder à la main ,c'est bien mais parfois la cause d'un cms est + que défendable..

Smiley exit
Au moins c'est noble ce que t'as fait, t'as su reconnaître tes lacunes, et tu vas les combler, sans risquer de mener droit dans le mur un projet.

Féloches.

PS : je profite de ce message pour vous annoncer qu'Alsa s'affiche presque parfaitement sur Seamonkey sous Puppy Linux 4 ... chapeau, c'est rare Smiley biggthumpup
phpCbien a écrit :
ben figurez vous que le client avait accepté mon devis

on s'est vu 3 fois !

mais manque de pot dans le cdc remanié, il voulait un truc supplémentaire qui a littéralement explosé ma phase conceptuelle(BDD)

Qu'est-ce que je disais ? Moins un client paie, plus il en veut, plus les délais s'allongent et moins le projet est rentable : tu viens d'en avoir une preuve. Smiley cligne

En tout cas, je suis ravi que tu aies fait preuve de lucidité. Smiley smile
Modifié par Victor BRITO (29 Dec 2011 - 18:49)